Formations

La Permanence video des luttes sociales

Septembre > décembre 2019 // Suite à l’expérience cumulée et aux retours des participants, nous proposons cette année un espace d’atelier supplémentaire, hebdomadaire et (...)


13 décembre 2019

Souper pour une pension à 1500€

18h30 Sint-Pieterskerkstraat 8, 1090 Bruxelles

14 décembre 2019

Leçon de cinéma : Filmer l’ennemi, par Thierry Odeyn

Cinéma Aventure. Galerie du Centre (rue des Fripiers) n°57, 1000 (...)

15 décembre 2019

Marche Latino-Américaine contre le néolibéralisme

14h Gare Centrale, 1000 Bruxelles


Accueil > FR > Vidéos > Création

OXI, NON à l’austérité depuis Bruxelles

OXI, NON à l’austérité depuis Bruxelles

Ce dimanche 5 juillet, les Grecs sont appelés aux urnes pour accepter ou rejeter par référendum les dernières propositions des créanciers (BCE, Commission européenne et FMI). Un reportage de ZIN TV sur la manifestation de solidarité avec le peuple (...)
OXI depuis Bruxelles !!!

Ce dimanche 5 juillet, les Grecs sont appelés aux urnes pour accepter ou rejeter par référendum les dernières propositions des créanciers (BCE, Commission européenne et FMI). Ce vote est bien-sûr important pour le peuple grec, mais il concerne l’avenir de tous les Européens. Car il ne s’agit pas d’une confrontation entre la Grèce et l’Europe, mais bien entre deux visions pour l’Europe : celle des banques et de l’austérité ou celle des peuples et de la justice sociale. Ce référendum est un geste fort pour toutes celles et tous ceux qui pensent que c’est aux peuples de décider de leur avenir et non à des institutions non-élues.

OXI ! NON ! NEE !


Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?  


Site réalisé avec SPIP