2e Ride Déchainé•es

19.07 2019 /
19h30 Porte de Namur, 1000 Bruxelles

2e Ride Déchainé•es
Ven­dre­di 19 juillet 2019 de 19:30 à 22:00
Porte de Namur, 1000 Bruxelles

Afin de lut­ter contre les logiques de domi­na­tion et la vio­lence quo­ti­dienne subies dans l’espace public, nous orga­ni­sons ce ven­dre­di 19 juillet notre deuxième virée à vélo en mixi­té choi­sie (sans hommes cis).

Enfour­chons nos vélos, paré•es de nos pan­cartes et slo­gans, et pre­nons pos­ses­sion de la rue, cet espace qui est aus­si le nôtre !

Le 19 juillet, départ pré­vu à 19h30.

De la Porte de Namur, nous par­cour­rons ensuite les rues de Bruxelles.

À vélo et à tue-tête !

✊ DÉCHAINÉ•ES est un jeune col­lec­tif bruxel­lois, fémi­niste et indé­pen­dant, qui a choi­si le vélo comme outil d’émancipation et de lutte col­lec­tive. À tra­vers diverses acti­vi­tés en mixi­té choi­sie (rides men­suels, ate­liers de méca­nique, etc.), nous vou­lons créer un espace sécu­ri­sant et inclu­sif, au sein duquel les voies de lutte pour­ront être déga­gées, les expé­riences par­ta­gées et les savoirs trans­mis, pour toutes les per­sonnes oppri­mées par le patriar­cat.

Dans un sou­ci d’inclusion, nous aime­rions mettre en place toutes les mesures néces­saires à ce que chacun.e se sente en sécu­ri­té lors de nos évé­ne­ments. Nous sommes donc ouvertes à toutes les sug­ges­tions et prêtes à répondre aux besoins de chacun.e. N’hésitez pas à nous contac­ter !
» par mail : dechaine.es@riseup.net
 » sur notre page face­book.

** Nos évé­ne­ments se veulent les plus sécu­ri­sants pos­sible. Les pro­pos et com­por­te­ments sexistes, trans­phobes, racistes, viri­listes, vali­distes, etc., ne seront pas tolé­rés.

sur [fb
->https://www.facebook.com/events/2315456552103484]
Orga­ni­sé par Déchainé•es