Soutenir ZIN TV

ZIN TV est une WebTV indé­pen­dante, en accès libre, sans publi­ci­té, presque entiè­re­ment béné­vole depuis 10 ans. Nous sommes un espace de résis­tance télé­vi­suelle pour les orga­ni­sa­tions popu­laires, la vie asso­cia­tive et le monde citoyen. Sou­te­nir Zin TV, c’est défendre un pro­jet de média proche des mou­ve­ments sociaux, à la fois péda­go­gique et enga­gé, pour faire vivre le débat.
Vous pou­vez sou­te­nir ZINTV de dif­fé­rentes manières :

DiffuseR :

Une manière simple de nous sou­te­nir est de nous aider à dif­fu­ser plus lar­ge­ment les conte­nus pro­po­sés sur ce site. Tous nos conte­nus sont en accès libre et ont été réa­li­sés pour qu’ils puissent être vus et utiles ! Sur demande, il est éga­le­ment pos­sible d’obtenir les films pour une pro­jec­tion.

ParticipeR :

Nous vous invi­tons à rejoindre les équipes de la per­ma­nence vidéo des luttes sociales (PVLS) ou encore à par­ti­ci­per à nos acti­vi­tés ou aux ate­liers et sémi­naires.  Se ren­con­trer et échan­ger de vive voix amènent tou­jours à faire jaillir des belles réflexions ou de nou­velles idées.

Financer :

ZIN TV est une asso­cia­tion sans but lucra­tif (asbl), sou­te­nue par la fédé­ra­tion Wal­lo­nie-Bruxelles, en par­tie finan­cée par l’éducation per­ma­nente et par la Cohé­sion Sociale. Le sou­tien ins­ti­tu­tion­nel est impor­tant mais pas suf­fi­sant. Si nous vou­lons péren­ni­ser ZINTV tout en gar­dant notre indé­pen­dance, une par­ti­ci­pa­tion finan­cière de notre com­mu­nau­té est essen­tielle afin d’a­mé­lio­rer et aug­men­ter le conte­nu de notre site.
Il nous faut plus de moyens pour mieux for­mer et coor­don­ner les équipes de tour­nages, les outiller maté­riel­le­ment et rap­por­ter au mieux les voix de celles et ceux qui luttent.

Comment faire un don ?

  • Via le sys­tème sécu­ri­sé Pay­pal (il n’est pas néces­saire d’avoir un compte Pay­pal)



  • Par vire­ment
    En réa­li­sant un vire­ment ban­caire sur le compte de ZIN TV :
    Numé­ro de compte : BE22 9731 0254 0047
    Code BIC/SWIFT : ARSPBE22
    Dans la com­mu­ni­ca­tion, mer­ci d’indiquer :
    « dona­tion » ; votre Nom et Pré­nom ; votre adresse pos­tale (ain­si que le numé­ro d’entreprise pour les per­sonnes morales et les entre­prises).
  • Ordre per­ma­nent

    Ordre per­ma­nent à télé­char­ger :

    Vous pou­vez effec­tuer un ordre per­ma­nent via le sys­tème de paie­ment en ligne de votre banque (Home Bank), ou en remet­tant un for­mu­laire d’ordre per­ma­nent, com­plé­té et signé, à votre banque ou en vous adres­sant à votre conseiller ban­caire.

    Dans la com­mu­ni­ca­tion, mer­ci d’indiquer : « dona­tion » ; votre Nom et Pré­nom ; votre adresse pos­tale (ain­si que le numé­ro d’entreprise pour les per­sonnes morales et les entre­prises).

    Il vous sera ensuite à tout moment pos­sible de modi­fier le mon­tant ou la fré­quence de vos dons ou d’y mettre fin.