Le grand Sextacle

11.10 2015 /
20h La Tricoterie. 158 Rue Théodore Verhaegen, 1060 Bruxelles
le_grand_sextacle.jpg

le_grand_sextacle.jpg

Spec­tacle bur­lesque, allé­chant et politique.

Un caba­ret joyeux, débri­dé, sub­ver­sif, sexy, poli­ti­que­ment incorrect.
10 comé­diens, des beaux , des laids, des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des fla­mands, des wal­lons, des bruxel­lois, des gays, des qui s’ignorent, des gen­tils, des méchants, des qui tra­vaillent, des qui ne tra­vaillent pas, des bonnes sœurs, des sou­brettes, des tra­ves­tis, des strip-tea­seuses, des gang­sters, des prudes, des hys­té­riques, des cow-boys de saloon, des clowns ratés, des domp­teuses de ser­pents, des élé­phants, des bou­chers, des vic­times, des sados, des masos, des mafieux, …

Une confré­rie de per­son­nages sau­gre­nus et libertins.

Mais que vont-ils nous faire, cette cour des miracles éro­tiques ? Chan­ter et dan­ser les douces louanges d’une socié­té à la fois éro­ti­sée et chaste, livrer un com­bat contre le for­ma­tage, le confor­misme. Être les aris­to­crates de leurs différences.

Le Grand SEX­tacle sur­prend, émeut et même choque le public. Par­fois déran­geants, par­fois dou­lou­reux sou­vent drôles, les acteurs, entre cirque et caba­ret, far­dés et dégui­sés, vont oppo­ser au gla­mour une image de la socié­té hors des normes. Conscients de leur alté­ri­té, ils vont ame­ner une réflexion sur l’identité et l’apparence.

Orga­ni­sé par Theatre & Reconciliation

dimanche 11 octobre à 20:00

La Tri­co­te­rie. 158 Rue Théo­dore Verhae­gen, 1060 Bruxelles

Billets dis­po­nibles : www.tricoterie.be