LES FEMMES EN BELGIQUE ET AUX PHILIPPINES EN PREMIERE LIGNE CONTRE LE CORONAVIRUS

15.06 2020 / 19h30 - 20h30
en ligne - via Zoom et via facebook live

Dans les pro­chaines semaines, Viva Salud orga­ni­se­ra, en col­la­bo­ra­tion avec intal et Cuba­nis­mo, une série de webi­naires sur la lutte de nos par­te­naires contre le coronavirus.
Lors de chaque ses­sion, nous don­ne­rons la parole à des col­la­bo­ra­teurs d’organisations aux Phi­lip­pines, au Congo, en Pales­tine et à Cuba. Vous aime­riez en savoir plus sur le rôle spé­ci­fique des femmes dans la lutte contre le coro­na­vi­rus aux Phi­lip­pines et en Bel­gique ? Ou vous vous inté­res­sez à l’approche des mala­dies infec­tieuses au Congo ou à Cuba ? Com­ment nos par­te­naires pales­ti­niens s’organisent dans le cadre d’un double confi­ne­ment ? Vous vou­driez entrer en contact ou poser des ques­tions à une de nos orga­ni­sa­tions par­te­naires ? En voi­ci l’occasion !

On pour­ra suivre le webi­naire via Zoom et via face­book live dans le groupe Viva Salud : Sup­port the world­wide struggle against the coro­na­vi­rus. A par­tir de là, le strea­ming live sera par­ta­gé éga­le­ment sur les pages face­book des orga­ni­sa­tions par­ti­ci­pantes. Des infor­ma­tions concer­nant la tra­duc­tion vont suivre.

Les ques­tions peuvent être envoyées à l’avance, adres­sées à un res­pon­sable par webi­naire (voir ci-des­sous). Au cours de l’événement, on pour­ra éga­le­ment poser des ques­tions en direct, via Zoom ou face­book, elles seront trans­mises au modérateur.

 

LUNDI 15 JUIN : LES FEMMES EN BELGIQUE ET AUX PHILIPPINES EN PREMIERE LIGNE CONTRE LE CORONAVIRUS

Horaire : 19h30-20h30
Lien Zoom : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_T_ORRXSqT9aVXGh5HuiHuA
Ques­tions : ueba.ikuko@gmail.com

Joms Sal­va­dor, secré­taire géné­ral de l’organisation fémi­niste phi­lip­pine Gabrie­la, parle avec des membres du mou­ve­ment fémi­niste belge. Quel est le rôle des femmes en pre­mière ligne contre le Covid-19 ? A quels défis spé­ci­fiques sont-elles confron­tées ? Modé­ra­tion par Lau­ra Baeyens, d’intal.

sur fb