Libérez Ali Aarrass !!!

31.03 2012 /
15h marches de la Bourse de Bruxelles
liberez-ali-aarrass.jpg

Le 31 mars venez sou­te­nir Ali Aarrass !

Ren­dez-vous devant les marches de la Bourse de Bruxelles pour sou­te­nir Ali Aarrass !

Nous orga­ni­se­rons une col­lecte de mes­sages de sou­tien, pho­tos, vidéos, que rece­vra Ali en prison !

COLLECTE DE MESSAGES DE SOUTIEN POUR ALI AARRASS
same­di 31 mars, à 15:00
https://www.facebook.com/events/256604404432259/?context=create

liberez-ali-aarrass.jpg

LIBÉRATION IMMÉDIATE POUR ALI AAR­RASS­Book­mark and Share
URL Courte :http://11140.lapetition.be/

Libe­rez Ali Aarrass !

Le jeu­di 24 novembre 2011, Ali Aar­rass a été condam­né à 15 ans de pri­son ferme en pre­mière ins­tance par des magis­trats de la Cour d’appel de Rabat.
Ce sont ces mêmes magis­trats qui condam­nèrent des incul­pés dans l’affaire Bel­li­raj à des peines extrê­me­ment lourdes. Et ce mal­gré les allé­ga­tions per­sis­tantes de tor­tures et les nom­breuses vio­la­tions du droit au pro­cès équi­table, consta­tés tant par les ONG que par des obser­va­teurs offi­ciels. C’est ain­si que le Roi Moha­med VI désa­voua ces magis­trats en accor­dant la grâce à plu­sieurs per­sonnes condam­nés à 20 ans de pri­sons dans se dossier.
En dépit de ses consi­dé­ra­tions et sur la seule base d’aveux obte­nus sous la tor­ture ain­si qu’en l’absence de tous élé­ments de preuve tan­gible, Ali Aar­rass a été condam­né à 15 années de pri­sons par ces mêmes juges.
Plus hon­teux encore, les magis­trats n’ont pas atten­du la réou­ver­ture pré­vue de l’audience pour pro­non­cé la sen­tence. Ali Aar­rass s’est donc retrou­vé seul, sans avo­cats et sans inter­prète. En l’absence de celui-ci, toute com­pré­hen­sion du juge­ment était impos­sible. Ali Aar­rass en prit connais­sance bien plus tard dans les geôles du palais de justice.

Nous deman­dons la libé­ra­tion immé­diate du citoyen bel­go-maro­cain Ali Aar­rass ! Nous deman­dons l’application d’une véri­table jus­tice au Maroc !

www.freeali.eu

Signez la péti­tion !