One Alarm, Many Voices : response to Globe Aroma’s police raid
Samedi 17 février à 14:00 — 18:30
Quai des péniches — 1000 Bruxelles
Vendredi 9 février 2018 vers 16h, la police fédérale et SPF Finances sont entrés dans le lieu de travail de l’organisation culturelle Globe Aroma à Bruxelles. Ce qui s’annonçait comme une inspection particulière dans le cadre de la législation des ASBL, a fini par l’arrestation violente de 7 personnes. La majorité d’entre-elles étaient des artistes primo-arrivants, actifs au sein de Globe Aroma.
ZATERDAG — SAMEDI — SATURDAY WE RAISE OUR VOICES.
#OneAlarmManyVoices
14:00 INTRODUCTION + Sensibilisation
Qu’est-il en train de se passer dans la zone du canal ? Et comment pouvons-nous ré-agir ?
15:00
OPEN MIC @AKENKAAI
En réaction à la descente de police qui a eu lieu ces derniers jours, semaines et mois, rassemblons-nous. Face à la montée d’intolérance et la criminalisation des migrants- de plusieurs générations ou primo-arrivants‑, prenons le micro. Nous invitons associations sportives, sociales, culturelles, artistiques, maisons de jeune, tous ceux qui sont indignés, inquiets, ou n’ont justement plus peur : élevez la voix, partagez vos opinions, témoignages, réflexions.
+
TABLES DE DISCUSSION@KANAL
Comment faire face à la menace des contrôles abusifs ?
En réaction au Plan Canal, nous adressons en petits groupes les enjeux posés par le Plan Canal, en discutant les actions, droits, solutions, safe havens, stratégies de désobéissance civile possibles.
17:30 CLOTURE COLLECTIVE
sur fb