Ce samedi 23, nous nous réunirons sur la place de l’Albertine pour manifester notre soutien aux prisonniers politiques de la révolte sociale ayant eu lieu au Chili depuis le 18 octobre 2020.
Si certains prisonniers ont bénéficié de l’un ou l’autre avantage de la pandémie, la majorité d’entre eux sont toujours emprisonnés, beaucoup attendant toujours leur procès.
Nous savons et comprenons que cette situation a un caractère politique et qu’elle constitue l’un des mécanismes du gouvernement pour punir la protestation sociale, alors que d’autre part, les forces répressives jouissent d’une totale impunité.
Rejoignez-nous samedi, pour leur montrer qu’à l’autre bout du monde, nous ne les oublions pas non plus.
Nous demandons la ponctualité, puisque l’autorisation de manifester n’est que d’une heure, et nous vous demandons également de respecter les mesures de prévention du covid-19, comme les masques et la distanciation sociale.
Les bannières, banderoles et affiches sont les bienvenues, si vous souhaitez faire une performance ou dédicacer quelques mots, contactez-nous avant samedi, pour organiser le programme de l’événement.
A bientôt !