Réservez votre vendredi soir pour un spectacle de stand-up qui promet d’être génial ! Jo Güstin,Tahnee et DENA vont mettre le feu sur le plateau pour un shoot hors du commun d’humour non oppressif et anti-dominant. 🔥🤩✨
Un plat du jour vegan à petit prix est prévu avant le spectacle. 🥘💕
19h-20h15 : Repas (les infos suivront)
20h30-22h : Spectacle
Entrée gratuite — participation au chapeau pour les artistes à la fin de la soirée.
Inscription obligatoire via le lien suivant :
https://framaforms.org/3‑women-show-1554291542
D E N A, c’est 1OO OOO watts d’énergie positive ! D’origine iranienne, cette jeune belge navigue dans ses deux cultures, entre orient et occident, en mode Warrior, avec énormément d’humour et un max d’autodérision. Une vraie centrale nucléaire du rire ! (Comment faire son coming-out à ses parents plutôt traditionnels ? Comment cacher à son patron qu’elle n’aime pas vraiment son boulot ?) Elle assume tout et n’a peur de rien ! Sauf peut-être, de se faire déshériter, et de perdre son job… Yallah, une fois !
Page Facebook : D E N A
https://www.facebook.com/denacomedy/
Vidéo — Pop M ! — RTBF :
Merci à Pop M — RTBF ! <3 LIKE & PARTAGE !!!
Publiée par D E N A sur Lundi 10 décembre 2018
TAHNEE a grandi dans le fin fond de la Normandie, là où les métisses… ça ne courait pas les rues ! Jusqu’alors discrète et timide, elle revient aujourd’hui avec humour sur ses difficultés à accepter ses différences et présente aujourd’hui Tahnee, « l’autre » : celle qui assume ses cheveux, ses goûts, ses envies…
En reprenant les codes du stand-up tout en éclairant son discours de personnages improvisés, Tahnee cherche à questionner et à porter un regard décalé sur le monde d’aujourd’hui, un monde riche de diversités culturelles, de genres, de sexualités.
Page Facebook : “Tahnee, L’autre”
https://www.facebook.com/tatacomedie/
Instagram : @tahneelautre
Vidéo — passage au FIEALD : https://youtu.be/KsegUTjRgIQ (coup de coeur du FIEALD octobre 2018)
JO GÜSTIN est une écrivaine, humoriste, parolière et scénariste panafricaine. Le fil conducteur de ses créations se résume dans le triptyque « décolonisation, intersectionnalité, libération ». Empêcheuse de tourner en rond, elle aborde les sujets les plus graves avec humour et franc-parler.
Vidéo — stand-up le coming-out des racistes :