Action Boycott, Désinvestissement, Sanctions contre l’Apartheid israélien

17.12 2011 /
14h00, grandes surfaces et centres commerciaux de Bruxelles & Wallonie.

Action Boy­cott Dés­in­ves­tis­se­ment Sanc­tions contre l’A­par­theid israé­lien, 2011 – 2012 !

Nous vous invi­tons à vous joindre à nous le 17 Décembre, à 14h00, devant diverses grandes sur­faces et centres com­mer­ciaux de Bruxelles et de Wal­lo­nie.

En cette période de pré­pa­ra­tion des fêtes de fin d’an­née, nous cible­rons les cos­mé­tiques AHAVA (www.ahava.be) et les appa­reils élec­tro­mé­na­gers SODASTREAM (Soda­club) (www.sodastream.be), tous deux fabri­qués dans des colo­nies de Cis­jor­da­nie. Les pro­duits SODASTREAM (Soda­club) sont dis­tri­bués par les enseignes Krë­fel, Media Markt, Van Den Borre, Car­re­four et Makro…

Tout comme le 22 Octobre, nous sou­hai­tons démul­ti­plier nos lieux de dif­fu­sion. Des actions auront dans dif­fé­rents lieux Bruxelles, Bra­bant Wal­lon, Luxem­bourg, Liège, Mons-Bori­nage, Wal­lo­nie-Picarde, Namur. N’hé­si­tez pas à pro­po­ser une loca­li­sa­tion sup­plé­men­taire.

Nous met­tons à votre dis­po­si­tion un dépliant qui cible le boy­cott d’A­ha­va et Sodas­tream (Soda­club), et qui invite le client à offrir des pro­duits de la culture Pales­ti­nienne.

Mer­ci d’indiquer votre par­ti­ci­pa­tion à l’ac­tion du 17/12, avant le 13/12 par un mail à abp.bds@gmail.com, en sou­li­gnant votre lieu d’ac­tion par­mi la liste ci-après. Nous vous indi­que­rons par retour le point de ren­contre et le res­pon­sable du groupe.

En espé­rant que nous serons nom­breux à por­ter le mes­sage du boy­cott, en faveur de la Pales­tine !

Soli­dai­re­ment,

ABP — Asso­cia­tion Bel­go-Pales­ti­nienne