Anderlecht, un laboratoire politique pour les rouges-verts ?
Lundi 8 octobre 2018 à 18h30 salle l’Aurore.
Rue du Midi 162, 1000 Bruxelles
Ce lundi 8 octobre, “Le groupe des amis et amies d’Isabelle Blume” organisera une soirée où il donnera la parole à un candidat du PTB, Olivier Fellemans, 3ème sur la liste. Il nous parlera du plan “Propreté” ainsi que des autres priorités du Parti du Travail de Belgique pour la commune anderlechtoise. Ensuite, Maxime Ramirez présentera le réseau, déroulera sa vision pour un “Anderlecht rouge et vert” ainsi que ses différents projets. Enfin, le public posera ses questions aux intervenants qui y répondront du mieux qu’ils peuvent.
“Le Groupe des amis et amies d’Isabelle Blume” est un nouveau réseau citoyen et militant voué à soutenir la création d’une coopérative économique et à organiser des débats politiques*. Deux idées fortes les animent : réconcilier l’écologie et le socialisme ‑réconciliation qu’ils comptent mettre en oeuvre dans leur coopérative- et redonner le goût de la victoire et de l’unité à la gauche belge.
*(“politique” au sens noble du terme qui signifie : la gestion collective de la cité).
Ils cherchent d’ailleurs toujours quelqu’un qui serait intéressé par participer à la conférence et qui pourrait traduire la parole des intervenants du FR vers le NL.
“Le groupe des amis et amies d’Isabelle Blume”
sur fb