Anderlecht, un laboratoire politique pour les rouges-verts ?

08.10 2018 /
18h30 salle l'Aurore. Rue du Midi 162, 1000 Bruxelles

Ander­lecht, un labo­ra­toire poli­tique pour les rouges-verts ?
Lun­di 8 octobre 2018 à 18h30 salle l’Au­rore.
Rue du Midi 162, 1000 Bruxelles

Ce lun­di 8 octobre, “Le groupe des amis et amies d’Isabelle Blume” orga­ni­se­ra une soi­rée où il don­ne­ra la parole à un can­di­dat du PTB, Oli­vier Fel­le­mans, 3ème sur la liste. Il nous par­le­ra du plan “Pro­pre­té” ain­si que des autres prio­ri­tés du Par­ti du Tra­vail de Bel­gique pour la com­mune ander­lech­toise. Ensuite, Maxime Rami­rez pré­sen­te­ra le réseau, dérou­le­ra sa vision pour un “Ander­lecht rouge et vert” ain­si que ses dif­fé­rents pro­jets. Enfin, le public pose­ra ses ques­tions aux inter­ve­nants qui y répon­dront du mieux qu’ils peuvent.

“Le Groupe des amis et amies d’I­sa­belle Blume” est un nou­veau réseau citoyen et mili­tant voué à sou­te­nir la créa­tion d’une coopé­ra­tive éco­no­mique et à orga­ni­ser des débats poli­tiques*. Deux idées fortes les animent : récon­ci­lier l’écologie et le socia­lisme ‑récon­ci­lia­tion qu’ils comptent mettre en oeuvre dans leur coopé­ra­tive- et redon­ner le goût de la vic­toire et de l’unité à la gauche belge.

*(“poli­tique” au sens noble du terme qui signi­fie : la ges­tion col­lec­tive de la cité).

Ils cherchent d’ailleurs tou­jours quel­qu’un qui serait inté­res­sé par par­ti­ci­per à la confé­rence et qui pour­rait tra­duire la parole des inter­ve­nants du FR vers le NL.

“Le groupe des amis et amies d’Isabelle Blume”

sur fb