Assemblée de lutte contre la loi anti-squat

03.04 2017 /
18:30 Centre Social Anarchiste. 21-23 Rue Godecharle, 1050 Bruxelles

Assem­blée de lutte contre la loi anti-squat

lun­di 3 avril 2017

18:30 Centre Social Anar­chiste

21 – 23 Rue Gode­charle, 1050 Bruxelles

Le gou­ver­ne­ment veut faire pas­ser d’ici le mois de juin un pro­jet de loi visant à accé­lé­rer les expul­sions et cri­mi­na­li­ser le squat. Cela fait déjà quelques années que ce genre de pro­po­si­tion de loi res­sortent de manière régu­lière mais cette fois-ci le gou­ver­ne­ment semble bien déter­mi­né à faire pas­ser son funeste pro­jet..

Ce pro­jet est une attaque de plus contre les plus pauvres et contre tout ces lieux où nous vivons, échan­geons, créons et lut­tons ! Il s’inscrit par­fai­te­ment dans une poli­tique géné­rale de répres­sion accrue et de chasse aux pauvres. Il n’a rien de sur­pre­nant, de tout temps l’état a été du côté des riches, des gros pro­prié­taires et autres spécula.teur-trice.s.

On ne compte pas lais­ser pas­ser ce pro­jet comme une lettre à la poste ! On ne les lais­se­ra pas cade­nas­ser nos vies et trans­for­mer nos villes en pri­son à ciel ouvert sans rien faire !

On invite donc tou-te‑s cel­leux qui veulent lut­ter contre cette nou­velle attaque de la part du gou­ver­ne­ment à venir à cette pre­mière assem­blée de lutte contre la loi anti-squat ce lun­di 3 avril à 18h30 !