#AXA Divest de l’apartheid israélien !

26.04 2022 / 17:00
Devant les bureaux d'AXA - 1 Place du Trône - Bruxelles

Un rap­port de #Dont­BuyIn­toOc­cu­pa­tion classe AXA au 30ème rang des 100 plus grand inves­tis­seurs euro­péens impli­qués dans les colo­nies illé­gale israé­lienne dans ter­ri­toire pales­ti­nien occu­pé, avec un inves­tis­se­ment total de 845 mil­lions de US$. https://dontbuyintooccupation.org/

Mal­gré les appels répé­tés des orga­ni­sa­tions de la socié­té civile inter­na­tio­nale, AXA conti­nue à refu­ser de se dés­in­ves­tir, se ren­dant com­plice des crimes de guerres du régime d’a­par­theid israé­lien ain­si que de des­truc­tions environnementales.

L’As­sem­blée géné­rale d’AXA a eu lieu ce 28 avril. Rejoi­gnez nous pour for­cer AXA à res­pec­ter ses enga­ge­ments cli­ma­tiques et en matière de droits humains :

1. Par­ti­cipe à l’ac­tion télé­pho­nique mon­diale du 25 avril, toute la jour­née : https://www.intal.be/allo-axa-nous-avons-besoin-dune…/

2. Venez le mar­di 26 avril devant les bureaux d’AXA, 1 Place du Trône à Bruxelles à 17.00.

AXA qui se targue d’être l’une des ins­ti­tu­tions finan­cières à l’a­vant garde dans la lutte contre le chan­ge­ment cli­ma­tique doit ces­ser d’as­su­rer les des­truc­tions envi­ron­ne­men­tales en Palestine !