Ciné-débat de PAC — Me miss Me

26.11 2020 / 19h - 21h30
Évènement en ligne - via facebook live

https://www.facebook.com/events/792807474611613/

PAC vous invite à la pro­jec­tion du film « Me Miss Me », co-réa­li­sé par Gwen­do­lyn Loo­tens et Lub­nan Al-Waz­ny.
Pitch du film
Le film retrace le par­cours de vie de Lub­nan, un jeune homme ori­gi­naire d’I­rak qui vient d’ar­ri­ver en Bel­gique. Alors qu’il se bat pour obte­nir ses papiers, il nous emmène, camé­ra au poing, dans un voyage exis­ten­tiel à tra­vers ses sen­ti­ments, ses pen­sées et ses aspi­ra­tions. Le film est une suc­ces­sion d’é­mo­tions dans une vie pleine de déses­poir, mais aus­si d’éner­gie et d’hu­mour. Loin de son pays et de sa famille, Lub­nan cherche son iden­ti­té.
Que se passe-t-il quand vous ne pou­vez plus être vous-même et que votre exis­tence est presque deve­nue invi­sible ?
Com­ment voir le film ?
Pour que cha­cun et cha­cune ait l’oc­ca­sion de voir le film, quand bon lui semble, nous le met­trons à dis­po­si­tion 48h avant la ren­contre-débat. Il sera mis à dis­po­si­tion sur notre groupe pri­vé, “Les pro­jec­tions-débats de PAC” (
https://www.facebook.com/groups/3012135725517388)
Nous vous invi­tons ensuite, ce 26 novembre dès 19h, à nous retrou­ver en direct sur notre page, où nous serons en pré­sence de la réa­li­sa­trice Gwen­do­lyne Loo­tens et de l’acteur, réa­li­sa­teur et pro­ta­go­niste prin­ci­pal de l’histoire Lub­nan Al-Waz­ny.
Vous aurez l’op­por­tu­ni­té de réagir et de poser vos ques­tions dans l’espace com­men­taire du live, un.e animateur.trice de PAC se char­ge­ra de les remettre aux intervenant.es.