Compost Day : échéance inscription

15.08 2018 /
Chez vous

Com­post Day

Alter­na­tives Par­ti­ci­pa­tion citoyenne Agri­cul­ture Urbaine

Vous avez un com­post dans votre jar­din, sur votre bal­con, ou une ver­mi­com­pos­tière dans votre cui­sine ? Vous par­ti­ci­pez à un com­post de quar­tier ou à un com­post col­lec­tif ? Vous avez envie de faire décou­vrir les secrets du com­post à vos voi­sins ? Ça tombe bien ! Le Com­post Day vous invite à pré­sen­ter votre com­post durant toute la jour­née du dimanche 30 sep­tembre 2018.

COMMENT FAIRE ?

Pour com­men­cer, ins­cri­vez votre com­post via le for­mu­laire en ligne. Vous avez jusqu’au 15 août pour vous ins­crire !

Vous êtes libre de choi­sir la période d’ouverture de votre com­post (toute la jour­née, 1h en par­ti­cu­lier, fonc­tion­ner avec des relèves, etc.) et les acti­vi­tés que vous y pro­po­se­rez.

Toutes les ins­crip­tions se font sur base volon­taire et sont tota­le­ment gra­tuites.

Après votre ins­crip­tion, vous ne devrez qua­si­ment rien faire. Tous les com­posts ins­crits rece­vront un sou­tien logis­tique de la part de WORMS asbl :
 — Com­mu­ni­ca­tion
 — Signa­lé­tique
 — Relai de l’information
 — Un pack vous sera livré au moins de sep­tembre. Il contien­dra des affiches et flyers, bro­chures (com­pos­ter pour réduire ses déchets), cartes de visite de l’asbl, tote bags, seaux à com­post à dis­tri­buer aux visi­teurs de CQ. Le conte­nu du pack évo­lue­ra selon vos remarques et attentes.
 — Si vous avez besoin d’un maté­riel plus spé­ci­fique, nous pour­rons vous aider dans la mesure du pos­sible

Enfin, accueillez les visi­teurs le 30 sep­tembre, faites-leur décou­vrir votre com­post, et faites de cette jour­née une fête !

Toutes les infos sur : https://www.compostday.be/inscrire-mon-compost/