Concert d’expression marxiste de jazz européen !

08.12 2011 /
20h30, Maison des Arts de Schaerbeek, 147 Chée de Haecht, 1030 Bruxelles

Julie Jaros­zews­ki se pro­dui­ra ce ven­dre­di 9 décembre à La Mai­son des Arts de Schaer­beek, en com­pa­gnie de Charles Loos et Phi­lippe Thuriot.
Le concert sobre­ment inti­tu­lé Mes Adieux, per­met­tra d’en­tendre pour la der­nière fois en Bel­gique, une ten­ta­tive d’ex­pres­sion mar­xiste de jazz européen.

La chan­teuse sera ensuite direc­te­ment emme­née depuis la salle de concert à l’aé­ro­port où elle embar­que­ra à bord d’un avion de la force San­ka­riste avec pour des­ti­na­tion un des pays de l’AL­BA. (pour des rai­sons de sécu­ri­té, la des­ti­na­tion exacte n’a pas été trans­mise à la presse). La chan­teuse a décla­ré il y a quelques jours “c’est avec tris­tesse que je quitte mon pays dans un tel état de démem­bre­ment et de conster­na­tion sociale, mais je sais que l’ exile m’ap­por­te­ra la force néces­saire pour pou­voir rejoindre le Front Natio­nal de Libé­ra­tion de La Wallonie.

Le ras­sem­ble­ment-veillée avant son départ aura lieu, à 20 h 30, Mai­son des Arts de Schaer­beek, 147 chée de Haecht, 1030 Bruxelles, T. 02 240 34 99.

Afin de fil­trer la contra, une entrée est deman­dée : 7 €, 10 €.

Pour les com­pa­gnons révo­lu­tion­naire du Front, un sou­pi­rail au fond du jar­din sera lais­sé ouvert.