Conférence-gesticulée : Y en a qui ont essayé..de défendre le Service public

26.12 2018 /
20h Garcia Lorca 47/49 rue des Foulons 1000 Bruxelles

Confé­rence-ges­ti­cu­lée : Y en a qui ont essayé..de défendre le Ser­vice public

Gar­cia Lor­ca, 1000 Bruxelles
Sys­tèmes poli­tiques, tra­vail & ins­ti­tu­tions

Le Mou­ve­ment Pré­sence et Action Cultu­relles est très heu­reux de vous invi­ter à une nou­velle repré­sen­ta­tion de la confé­rence ges­ti­cu­lée (forme de spec­tacle à mi-che­min entre le théâtre et la confé­rence aca­dé­mique) « Y en a qui ont essayé… (de défendre le ser­vice public ). Avec Oli­vier De Prins et Pierre Lem­pe­reur, tous deux ani­ma­teurs au Mou­ve­ment Pré­sence et Action Cultu­relles.

► « Y en a qui ont essayé… (de défendre le ser­vice public )», c’est l’his­toire d’un duo d’a­ni­ma­teurs en édu­ca­tion popu­laire, pro­je­té sur scène pour y défendre le ser­vice public. Ils se voient para­chu­tés au beau milieu d’un sujet com­plexe. Au début de l’his­toire, tout va mal : ils s’en­gueulent. Mais ils feront tout pour essayer de défendre et nous racon­ter les che­mins tor­tueux de la pri­va­ti­sa­tion

Prix : 4 euros (les béné­fices sont rever­sés inté­gra­le­ment au col­lec­tif des gesticulant.es)

📆 Cette confé­rence ouvri­ra la nou­velle sai­son 2019 des confé­rences ges­ti­cu­lées pro­po­sée par le col­lec­tif des ges­ti­cu­lants en par­te­na­riat avec le Gar­cia Lor­ca Colec­ti­vo.

La sai­son 2019 est donc lan­cée ! Retrouvez‑y nos confs’, chaque 1er ven­dre­di du mois ou presque. L’oc­ca­sion aus­si de ren­con­trer des membres du col­lec­tif, d’en savoir plus sur les confé­rences ges­ti­cu­lées, les for­ma­tions, etc…!

Pour plus d’in­fos sur le col­lec­tif des ges­ti­cu­lants (Pour nous com­pli­men­ter, nous insul­ter ou nous pro­gram­mer ) ►conferencesgesticuleesbelgique@gmail.com
► www. conferences-gesticulees.be

source : Démo­sphère Bruxelles