dépot de la pétition pour Ali Aarrass au ministère des affaires étrangères

14.12 2016 /
12h30 Rue des Petits Carmes 15, 1000 Bruxelles

DEPOT DE LA PETITION AU MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES LE 14 DECEMBRE A 12h30 : VENEZ NOMBREUX !

Le 14 décembre 2016, cela fera 6 ans qu’A­li Arrass a été injus­te­ment extra­dé vers le Maroc.

ALI AARRASS EST DETENU DANS DES CONDITIONS INHUMAINES !

Le 14 décembre 2016 à 12h30, Fari­da Aar­rass ira dépo­ser cette péti­tion au minis­tère des affaires étran­gères.

ACCOMPAGNEZ-LA !

Minis­tère des Affaires Étran­gères

Rue des Petits Carmes 15, 1000 Bruxelles

Cela fait 6 ans qu’A­li a été injus­te­ment extra­dé vers le Maroc mal­gré un non-lieu pro­non­cé an 2010 en Espagne par le Juge Bal­tha­zar Gar­zon !

Cela fait 6 ans que sa famille allerte les auto­ri­tés belges pour qu’elles offrent à Ali Aar­rass l’as­sis­tance consu­laire qu’elles accor­de­raient à n’im­porte quel citoyen Belge !

En vain !

Depuis plus d’un mois, Ali est déte­nu dans des condi­tions effroyables en iso­le­ment total à la pri­son de Tiflet et son état de san­té est très pré­oc­cu­pant. Cela suf­fit !

Le 14 décembre 2016, en cette jour­née sym­bo­lique, nous vou­lons remettre à Mon­sieur Reyn­ders les 3178 signa­tures qui réclament la fin de son inac­tion dans ce dos­sier.

3178 cor­res­pond au nombre de jours qu’A­li Aar­rass a déjà pas­sé en pri­son

C’est pour­quoi nous vous deman­dons de l’ai­der en dif­fu­sant lar­ge­ment cette péti­tion et en invi­tant vos amis et connais­sances à la signer afin que le cas d’A­li Aar­rass soit connu de tous et dénon­cé par tous !

PARTAGEZ LA PETITION !

pour plus d’in­fo : http://www.freeali.eu/

Comi­té Free Ali

Tout d’a­bord, un grand mer­ci aux 1500 signa­taires de cette péti­tion.

Le 14 décembre 2016, cela fera 6 ans qu’A­li Arrass a été extra­dé vers le Maroc.

Cela fait 6 ans qu’A­li est injus­te­ment empri­son­né mal­gré un non-lieu pro­non­cé an 2010 en Espagne après une enquête minu­tieuse par le Juge Bal­tha­zar Gar­zon !

Cela fait 6 ans que sa famille allerte les auto­ri­tés belges pour qu’elle offre à Ali Aar­rass l’as­sis­tance consu­laire qu’elles accor­de­raient à n’im­porte quel citoyen Belge et qu’A­li injus­te­ment extra­dé et condam­né au Maroc soit libé­ré !

En vain !

Depuis quelques semaines et pour des rai­sons incon­nues, Ali est déte­nu dans des condi­tions effroyables en iso­le­ment total à la pri­son de Tiflet http://lukvervaet.blogspot.be/2016/10/ali-aarrass-en-isolement-total-la.html

Cela suf­fit ! Il est grand temps que son cal­vaire prenne fin et qu’il soit libé­ré comme l’a encore deman­dé récem­ment la Fon­da­tion Alka­ra­ma aux auto­ri­tés maro­caines.

http://fr.alkarama.org/item/2050-maroc-alkarama-appelle-les-autorites-a-mettre-en-oeuvre-la-decision-de-l-onu-concernant-ali-aarrass

Le 14 décembre 2016 en cette jour­née sym­bo­lique nous vou­lons remettre à Mon­sieur Reyn­ders les 3178 signa­tures qui réclament la fin de son inac­tion dans ce dos­sier.

C’est pour­quoi nous vons deman­dons de nous aider en dif­fu­sant lar­ge­ment cette péti­tion et en invi­tant vos amis et connais­sances à la signer afin que le cas d’A­li Aar­rass soit connu de tous et dénon­cer par tous !

Si cha­cun de nous obtient 2 signa­tures, demain , nous aurons les 3178 signa­tures sou­hai­tées.

Pour plus d’in­fo : http://www.freeali.eu/

2 livres éga­le­ment : http://blog.lesoir.be/baudouinloos/2016/10/07/deux-livres-pour-ne-pas-oublier-ali-aarrass/

Vous pou­vez éga­le­ment sou­te­nir Ali en lui écri­vant à l’a­dresse sui­vante :

Mon­sieur Ali Aar­rass,

N° d’écrou:930,

Pri­son de Tiflet 2,

Tiflet,

Maroc

Comi­té Free Ali