Cela fait 17 ans que la Dynamifête ponctue les grandes vacances sur une note résolument délassante. Cette fois, les organisateurs ont choisi de la faire précéder, la veille, par deux savoureuses mises en bouche originales.
Le samedi 30 août, la plaine de jeux du Parc Malou accueillera, en effet, une agréable petite palette de chants et musiques des rues, de 12h à 15h, suivi des « Contes des Maloutins » à partir de 15h30.
15h30 Parc Malou à 1200 Woluwe-Saint-Lambert
La partie musicale sera animée par Zieverer Street Orchestra, Christian Pourtois, Tram 33 et Gérard Spencer tandis que le chapitre consacré aux contes, légendes et belles histoires verra se succéder Mugabo, Thomas le Bavar et la Compagnie du Phoenix.
Le dimanche 31 août, dès 10h30, la Dynamifête avec son cortège d’animations, de spectacles, d’attractions, de démonstrations et d’initiations, invitera petits et grands à venir se distraire et s’amuser en famille. Le site sera pris d’assaut par les acrobates, marionnettistes, jongleurs, musiciens, équilibristes, clowns et autres magiciens parmi les troupes, groupements et artistes présents, on citera pêle-mêle, le Théâtre du Ratinet, Philou et les Étoiles filantes, Buguel Noz, les Compagnons du Temps, What The Funk, les Écoles du Cirque de Bruxelles et Imagine, Neuf sept cinq trois un, la Bibliothèque contée, les Compagnies Circomédie, des Chercheuses d’Or, Tempo d’Éole, En Chantier(s) et Les Bariolés, La Famille Magda et sa voiture déjantée…Stand de grimages, balades à dos de poney, benji-trampoline, Lasertag,… complèteront le tableau. De nombreux cercles sportifs et groupements divers de Woluwe-Saint-Lambert seront également présents et on n’oubliera pas la traditionnelle brocante (infos et réservations : 02 761 03 48) L’accès à la fête et à l’ensemble des activités proposées sera, comme d’habitude, entièrement gratuit.
Sur FB
Infos : Services de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 53