Dynamifête 2014 — Jours de fête

31.08 2014 /
15h30 Parc Malou à 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Cela fait 17 ans que la Dynamifête ponctue les grandes vacances sur une note résolument délassante. Cette fois, les organisateurs ont choisi de la faire précéder, la veille, par deux savoureuses mises en bouche originales.

Le same­di 30 août, la plaine de jeux du Parc Malou accueille­ra, en effet, une agréable petite palette de chants et musiques des rues, de 12h à 15h, sui­vi des « Contes des Malou­tins » à par­tir de 15h30.

15h30 Parc Malou à 1200 Woluwe-Saint-Lam­bert

La par­tie musi­cale sera ani­mée par Zie­ve­rer Street Orches­tra, Chris­tian Pour­tois, Tram 33 et Gérard Spen­cer tan­dis que le cha­pitre consa­cré aux contes, légendes et belles his­toires ver­ra se suc­cé­der Muga­bo, Tho­mas le Bavar et la Com­pa­gnie du Phoe­nix.

Le dimanche 31 août, dès 10h30, la Dyna­mi­fête avec son cor­tège d’animations, de spec­tacles, d’attractions, de démons­tra­tions et d’initiations, invi­te­ra petits et grands à venir se dis­traire et s’amuser en famille. Le site sera pris d’assaut par les acro­bates, marion­net­tistes, jon­gleurs, musi­ciens, équi­li­bristes, clowns et autres magi­ciens par­mi les troupes, grou­pe­ments et artistes pré­sents, on cite­ra pêle-mêle, le Théâtre du Rati­net, Phi­lou et les Étoiles filantes, Buguel Noz, les Com­pa­gnons du Temps, What The Funk, les Écoles du Cirque de Bruxelles et Ima­gine, Neuf sept cinq trois un, la Biblio­thèque contée, les Com­pa­gnies Cir­co­mé­die, des Cher­cheuses d’Or, Tem­po d’Éole, En Chantier(s) et Les Bario­lés, La Famille Mag­da et sa voi­ture déjantée…Stand de gri­mages, balades à dos de poney, ben­ji-tram­po­line, Laser­tag,… com­plè­te­ront le tableau. De nom­breux cercles spor­tifs et grou­pe­ments divers de Woluwe-Saint-Lam­bert seront éga­le­ment pré­sents et on n’oubliera pas la tra­di­tion­nelle bro­cante (infos et réser­va­tions : 02 761 03 48) L’accès à la fête et à l’ensemble des acti­vi­tés pro­po­sées sera, comme d’habitude, entiè­re­ment gra­tuit.

Sur FB

Infos : Ser­vices de l’échevin Éric Bott – 02 776 82 53