Écoute & Atelier « Hospitalité ? Frontière ? Enfermement ?

22.09 2018 /
14h Maison du Livre. 12 rue de Rome - 1060 Bruxelles

Écoute & Ate­lier « Hos­pi­ta­li­té ? Fron­tière ? Enfer­me­ment ?

22 sep­tembre 2018 à 14h – 18h

Mai­son du Livre
12 rue de Rome
1060 Bruxelles


14h – 16h : Ate­lier d’écriture créa­tive ouvert à tout.e.s de 5 à 105 ans, autour des mots clés : « Hos­pi­ta­li­té ? Fron­tière ? Enfer­me­ment ? pro­po­sé par des membres du Réseau Kalame

Expo­si­tion des textes écrits durant d’autres ate­liers d’écriture ani­més dans toute la Bel­gique par des membres du réseau Kalame en amont du week-end de com­mé­mo­ra­tion de l’assassinat de Semi­ra Ada­mu.

15h : Ecoute publique de la créa­tion radio­pho­nique « Hos­pi­ta­li­té ? Fron­tière ? Enfer­me­ment ? » fabri­quée durant les ate­liers plu­ri­dis­ci­pli­naires inter­gé­né­ra­tion­nels pro­po­sés par les QUENOUILLES, Radio Passe Par­tout & les mineur.e.s non-accompagné.es (du Petit Châ­teau et des familles d’accueil) à la Bel­lone le 15 sep­tembre. (Avec le sou­tien du Fond d’impulsion à la poli­tique des immi­grés de la COCOF (FIPI), Radio Panik et l’ACSR).

16h – 17h : Stu­dio volant de Radio Panik pour une émis­sion Radio Passe Par­tout in situ en direct avec les MENAs et les participant.e.s des ate­liers d’écriture et le public invité.e.s à réagir aux mots et créa­tions enten­dues et lues cet après-midi là.

semi­ra