FESTIVAL Folies Furieuses : Soirée concert & show drag

22.01 2022 / 18:30 - 23:00
LaVallée - LaVallée - Rue Adolphe Lavallée 39, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

SOIRÉE FOLIES FURIEUSES
Pour cette soi­rée en trois par­ties, on vous concocte de jolis mets, du coton dans les oreilles, des mer­veilles qui rendent les cœurs tout mous et heureux.

18h30 : Concert OH MU
Infos à venir.

20h30 : Show de Not Allo­wed : Glit­ter’s Time
Inter­dit de jouer ici…
Dans ce jar­din aban­don­né, les fleurs sau­vages sont Roueines :

Shlag­gy Dad­dy veille et témoigne entre deux arro­sages avoir vécu l’im­pen­sable, ren­con­tré l’im­pro­bable, le rare et l’à peine croyable.
La famille Scan­dale a son propre jar­din rem­pli de fleurs par­lantes, Nes­tor le séduc­teur, Josie toni­truante, et d’autres encore cachés dans l’ombre d’un feuillage touffu.
Pepe la fleur qui pique, frappe, arrache, épile. Une rose douce comme ses cils vous regarde et vous tend dans un sou­rire une épine magique qui vous sui­vra dehors.
Queer Faith & The­Ma­ny et leurs his­toires de fleurs d’a­mour d’un “notre” temps, en bou­quets voca­li­sés partent vers votre jar­din, tis­sant du lien…
Enby Valent swingue et switche entre sor­cel­le­ries végé­tales et blas­phème du grand capital !
Chay­mi Blue change de cou­leur, porte perles et bottes léo­pard, se repère entre revanche sur le venin et voca­lises sur le silence.
Bien d’autres fleurs encore y gardent secret leurs talents et pouvoirs.”

~𝗜𝗡𝗙𝗢𝗦 𝗣𝗥𝗔𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦~

Date : same­di 22 jan­vier 2022 de 18h30 à 1h
* 18h30-20h : Concert Oh Mu
* 20h30-22h : Show Not Allo­wed Glit­ter’s Time

Le ven­dre­di dès 18h, un food­truck vegan sera pré­sent dans la cour et le bar de LaVal­lée sera ouvert.

Lieu : LaVal­lée — Rue Adolphe Laval­lée 39, 1080 Molenbeek-Saint-Jean.
Salle Atlas et Bar.
La salle Atlas est très spa­cieuse, et un espace calme est pré­vu à côté de l’espace d’exposition en cas de besoin d’isolement.

Trans­ports en commun :
Métro lignes 1 et 5 — arrêt Comte de Flandre (6’ de marche)
Métro lignes 2 et 6 — arrêt Ribau­court (6’ de marche)
Tram 51 — arrêt Ribau­court (3’ de marche)
Bus 20 et 86 — arrêt Ribau­court (2’ de marche)

Gra­tuit sans ins­crip­tion préalable.
Un prix libre d’entrée sera deman­dé à l’accueil du fes­ti­val pour chaque jour de par­ti­ci­pa­tion au fes­ti­val (prix sug­gé­ré : 5 euros).

Accès PMR / Assises larges pour les per­sonnes grosses (à confir­mer) / Un espace calme est pré­vu à côté de l’espace d’exposition de LaVal­lée en cas de besoin d’isolement / Pas de par­king / Langues par­lées : fran­çais, anglais / Voi­ci un docu­ment repre­nant les infor­ma­tions sur l’accessibilité du lieu et de nos évé­ne­ments : https://docs.google.com/…/1nifco – toBm4RrRK3…/edit…. Pos­si­bi­li­té de nous contac­ter pour tous besoins spé­ci­fiques car l’ob­jec­tif est que l’é­vé­ne­ment soit le plus acces­sible possible.

Un mini fes­ti­val pour enfants est pré­vu les same­dis et dimanches de 13h à 18h, avec un pro­gramme spé­cia­le­ment conçu pour elleux. Les parents pour­ront donc pro­fi­ter des acti­vi­tés pen­dant que leurs enfants sont pris·es en charge par des animateur·ices. Plus d’in­fos ici : https://fb.me/e/1pcNPHe1m

Ces deux expo­si­tions seront visibles à LaVal­lée durant toute la durée du festival :
* “CORPS DISSOCIÉS EN EXIL” de Nabi­la Hami­ci, un pro­jet de la Wet­si Art Gal­le­ry, ASBL Nou­veau Sys­tème Artis­tique, Bruxelles ;
* “HOMELESS BUT NOT LESS”, fruit d’une col­la­bo­ra­tion avec l’équipe de Dou­che­FLUX, l’art-thé­ra­peute Too­kie Wat­teau et la pho­to­graphe Julie de Bellaing.

Le Covid Safe Ticket est appli­qué. Afin de res­pec­ter les mesures sani­taires, le masque est obli­ga­toire et une dis­tance de 1,5m est pré­vue entre chaque per­sonne assise. Du gel hydro­al­coo­lique sera mis à disposition.