Grand cortège carnavalesque pour le boycott d’Israël

09.02 2013 /
14h Esplanade de l’Europe, devant la Gare Centrale à Bruxelles
abp.png

Le 9 février pro­chain, en réponse à l’appel de la coor­di­na­tion euro­péenne du mou­ve­ment BDS, nous nous mobi­li­se­rons pour le boy­cott des pro­duits agri­coles israé­liens.

Grand cor­tège car­na­va­lesque pour le boy­cott

9 février de 14 à 15h au centre de Bruxelles

Etant don­né qu’on sera en pleine période de car­na­val, nous nous consti­tue­rons en cor­tège car­na­va­lesque et déam­bu­le­rons au centre de Bruxelles avec fan­fare et autres réjouis­sances pour atti­rer l’attention du public et des médias.

Pré­pa­rez votre plus beau dégui­se­ment sur le thème « Démas­quez les oranges de l’occupation » : venez mas­qués, dégui­sés en orange (fruit ou cou­leur) ou sim­ple­ment dans ce que vous vou­lez. L’idée est d’attirer l’attention !

Nous dis­tri­bue­rons des flyers (en cours de réa­li­sa­tion) sur le boy­cott des pro­duits agri­coles au public que nous ren­con­tre­rons. Et nous essaie­rons d’avoir des médias pour cou­vrir l’événement !

Pour pré­pa­rer au mieux cette action, nous vous convions à une réunion de pré­pa­ra­tion pra­tique le mar­di 29 jan­vier à 18h à l’ABP (9 quai du com­merce, 1000 Bruxelles).

Nous vous atten­dons nom­breux le 9 février !
Les ren­sei­gne­ments pré­cis sui­vront.

L’équipe de l’ABP

abp.png