Homografia. Festival sur la masculinité et la question de genre.

09.10 > 10.10 2020 / 17h - 22h30
Tri Postal - Avenue Fonsny 48, 1060 Bruxelles -
agenda homographia

La gar­çon­nière Prod pré­pare la deuxième édi­tion bruxel­loise du fes­ti­val Homo­gra­fia. Fes­ti­val sur la mas­cu­li­ni­té et la ques­tion de genre.

Cette année nous offrons un focus sur les tra­vailleuses du sexe (TDS).

Ren­contre speed dating avec Utso­pi & SNAP Fest, per­for­mances d’ar­tistes vivant prin­ci­pa­le­ment à Bruxelles, 5 séances de pro­je­tions, expo, panel de dis­cus­sion.

Une ver­sion COVID Friend­ly de la Black Boxxx est pré­vue afin d’a­voir accès à du conte­nu dit “à carac­tère por­no­gra­phique” et néces­si­tant une média­tion sur les films à décou­vrir au Tri Pos­tal les 9 et 10 octobre 2020.

Une réser­va­tion par mail sera néces­saire et un accès Presse peut être orga­ni­sé en fonc­tion des normes COVID en rigueur et de la per­ti­nence à fil­mer cer­tains moments du fes­ti­val à défi­nir avec les per­for­meurs.

Nous sou­hai­tons vous invi­ter à venir décou­vrir une défi­ni­tion de la mas­cu­li­ni­té plus large et moins nor­ma­tive expri­mée par un ver­sant de la scène queer bruxel­loise.

Le focus TDS est un point cen­tral de ce fes­ti­val, afin d’of­frir un espace d’é­change entre le public et les TDS.

Une émis­sion radio a été réa­li­sée sur Panik le 30 octobre invi­tant per­for­meurs et DJ à tis­ser une trame créa­tive autour des thèmes du fes­ti­val (TDS, Mexi­co et Bru­ja) en pré­vi­sion du panel de dis­cus­sion pré­vu pen­dant le fes­ti­val. Un pod­cast est dis­po­nible sur la page de l’é­mis­sion.

htthttps://www.radiopanik.org/emissions/emissions-speciales/homografia-6e-edition/