La Grande Parade : tous dans la rue, tout autre chose est possible !

29.03 2015 /
13h Rassemblement à la Gare du Nord

La Grande Parade : tous dans la rue, tout autre chose est possible ! Descendons dans la rue : il y a une alternative !! Dimanche 29 mars 2015

13h : ras­sem­ble­ment à la Gare du Nord

16h : évé­ne­ment musi­cal

La Grande Parade est une mani­fes­ta­tion colo­rée contre l’austérité et pour une tout autre socié­té, qui regroupe des citoyens, des familles et des orga­ni­sa­tions des quatre coins de la Bel­gique et de tous hori­zons, qui portent 10 Tout Autres Hori­zons pour un autre monde : Biens com­muns par et pour tous – Jus­tice fis­cale – Une place pour chaque géné­ra­tion – Soli­da­ri­té contre la pau­vre­té – Un tra­vail digne – Un cadre de vie épa­nouis­sant – Valo­ri­sons notre diver­si­té – Eco c’est logique – Citoyens sans fron­tières – Osons la démo­cra­tie !

Une grande parade est orga­ni­sée ce dimanche 29 mars 2015 à Bruxelles avec Hart Boven Hard. La Grande Parade est une mani­fes­ta­tion colo­rée contre l’aus­té­ri­té pour inter­pel­ler nos déci­deurs poli­tiques. La parade sera orga­ni­sée en 10 blocs repre­nant les “10 Tout Autres Hori­zons”. A chaque bloc de la parade, sa cou­leur, son slo­gan et ses chants ! Citoyens, familles et orga­ni­sa­tions des quatre coins de la Bel­gique : nous por­te­rons ensemble ces 10 Tout Autres Hori­zons pour une autre socié­té !

Plu­sieurs niveaux d’im­pli­ca­tion sont alors pos­sibles :

Venir le 29 mars en famille, entre amis ou avec ses col­lègues en inté­grant un des cor­tèges !

S’im­pli­quer avec votre locale ou votre asso­cia­tion dans la pré­pa­ra­tion de l’un des blocs pour le rendre plus beau ou plus vivant.

En mobi­li­sant pour que nous soyons les plus nom­breux pos­sible (notam­ment via face­book)

Enfin, en aidant au crowd­fun­ding qui finance la parade.

Dans tous les cas, vous trou­vez toutes les infor­ma­tions sur la page de la parade !