Lancement du livre ‘Créer en postcolonie. Voix et Dissidences belgo-congolaises 2010 – 2015’
samedi 21 mai à 19:30 — 23:30
BOZAR
Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles
Rencontre-débat autour du lancement de la publication « Créer en postcolonie. Voix et dissidences belgo-congolaises 2010 – 2015 », coordonné par Sarah Demart (Université de Liège (ULg) & KU Leuven) et Gia Abrassart (Cafe Congo & Warrior Poets).
La soirée réunira des auteurs et des artistes (Nina Miskina, BALOJI, Monique Mbeka Phoba, Toma Muteba Luntumbue, Nganji Laeh, Badi, Joëlle Sambi Nzeba, Heleen Debeuckelaere, Bénédicte Kumbi…) ayant contribué à l’ouvrage pour débattre de la question postcoloniale belge et sera rythmée par des escales poétiques et musicales.
Pour terminer la soirée, la publication sera mise en vente et les auteurs présents dédicaceront des exemplaires dans le Fumoir. Dread Litoko — Volcano Mix proposera simultanément une sélection de musiques congolaises, tandis que le bar Victor permettra au public de poursuivre et de terminer ses discussions.
Cette soirée est réalisée en partenariat avec BOZAR, AFRICALIA, Lezarts Urbains, La Maison du Livre asbl et la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel
Entrée libre
Infos : http://goo.gl/NI57xb