Le dernier jour avant l’esclavagisme

31.01 2018 /
20h Rue Montenegro 21 - 1060 Bruxelles

Le der­nier jour avant l’esclavagisme
20h Rue Mon­te­ne­gro 21 — 1060 Bruxelles

Deli­ve­roo nous a lan­cé un ulti­ma­tum : à par­tir du 31 jan­vier, tout le monde devra adop­ter le sta­tut d’in­dé­pen­dant ou prendre la porte. Fini le mignon kan­gou­rou, main­te­nant il montre son vrai visage de bagar­reur. Il force ses petits cour­siers à la concur­rence déloyale : c’est à qui fera le plus de com­mandes quitte à mettre sa vie en danger.

Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, les cour­siers sont sur la route, et leur dis­po­ni­bi­li­té et temps d’at­tente ne seront pas rému­né­rés. Qui d’entre-vous veut perdre sa vie à la gagner ?

Le tra­vail de cour­sier, jus­qu’à pré­sent syno­nyme de liber­té, devien­dra alors un tra­vail d’enchaînés.

C’est pour cela que l’on a besoin de vous ! Vous sou­hai­tez aider vos cour­siers ? Signez la péti­tion en ligne : https://www.change.org/p/mathieu-de-lophem-deliveroo-pas-d-indépendant-forcé-geen-gedwongen-zelfstandig-no-forced-freelance?recruiter=511759130&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition .

Rejoi­gnez le mou­ve­ment et venez mani­fes­ter avec nous le mer­cre­di 31 jan­vier, le ren­dez-vous est fixé pour 18h à la Porte de Namur.


Au pro­gramme :

17h Flye­ring et sensibilisation
18h Blo­cage du car­re­four Porte de Namur (manif + grève)
20h Fête ‘der­nières heures avant l’es­cla­va­gisme 2.0’


sur fb