Le grand Sextacle

31.05 2015 /
20h La tricoterie: 158, rue Théodore Verhaegen à 1060 Bruxelles
Legrandsextacle.jpg

Legrandsextacle.jpg

LE GRAND SEXTACLE

Le dimanche 31 mai 2015 à 20H à la Tricoterie

8 comé­diens, des beaux, des laids, des jeunes, des vieux, des blancs, des noirs, des fla­mands, des wal­lons, des bruxel­lois, des gays, des qui s’ignorent, des gen­tils, des méchants, des qui tra­vaillent, des qui ne tra­vaillent pas, des bonnes sœurs, des sou­brettes, des tra­ves­tis, des strip-tea­seuses, des prudes, des hys­té­riques, des cow-boys de saloon, des clowns ratés, des bou­chers, des vic­times, des sados, des masos…

Une gale­rie de per­son­nages sau­gre­nus et libertins.

Mais que vont-ils nous faire dans cette cour des miracles éro­tiques ? Chan­ter et dan­ser les douces louanges et les rudes tra­vers d’une socié­té à la fois éro­ti­sée et chaste, livrer un com­bat contre le for­ma­tage et le confor­misme. Etre les aris­to­crates de leurs différences.

Le Grand SeX­tacle sur­prend, émeut et même choque le public. Par­fois déran­geants, par­fois dou­lou­reux, sou­vent drôles, les acteurs, entre cirque et caba­ret, far­dés et dégui­sés, vont oppo­ser au gla­mour une image de la socié­té hors des normes. Conscients de leur alté­ri­té, ils vont ame­ner une réflexion sur l’identité et l’apparence.

Spec­tacle bur­lesque, allé­chant et politique

AVEC

Claire Coché, Annick Cor­nette, Fré­dé­rique Lecomte, Chris­tine Mobers, Jean-Pierre Nicaise, Michel Nole­vaux, Estelle Petit, Jean-Phi­lippe Pet­tiaux, Véro­nique Resler,

Ecri­ture et Mise en scène Fré­dé­rique Lecomte avec l’aide de Ewout D’Hoore

Cos­tumes : Chris­tine Mobers

Cos­tu­miers : Syl­vie The­ve­nard, Bert Menzel

Acces­soi­riste : Julie Beca

Théâtre & Récon­ci­lia­tion avec l’aide de la Fabrique de Théâtre, de la fon­da­tion Luc Legrain, du Cercle des Chefs d’Oeuvre et du RITS

Réser­va­tions : grandsextaclereservation@gmail.com

Prix : 10 euros/ 13 euros

Adresse : 158, rue Théo­dore Verhae­gen à 1060 Saint-Gilles

www.tricoterie.be