Lecture publique : Magnitude Moko

19.02 2020 / 19h - 21h
La Maison du Livre - 28 rue de Rome, 1060 Bruxelles

Pre­nez l’association Afro­pean Pro­ject*, sept classes du secon­daire du Centre Sco­laire Ma Cam­pagne et de l’Institut Imma­cu­lée Mont­joie, les comédien.ne.s pro­fes­sion­nels Louise Man­teau et Fré­dé­ric Luban­su, des textes de l’auteur, dra­ma­turge, roman­cier et poète congo­lais Sony Labou Tan­si et six mois de tra­vail et vous obtien­drez Magni­tude MOKO2 et Magni­tude MOKO3.

Deux résul­tats d’ateliers axés sur l’apprentissage et la pra­tique de la lec­ture publique que ces jeunes vous don­ne­ront à voir dans le cadre de l’appel à pro­jet de la COCOF La Culture a de la Classe.

Ils nous pro­po­se­ront des extraits du recueil de dits et d’écrits Encre sueur salive et sang (1973 – 1995) de Sony Labou Tan­si.

Mer­ci à Mme Del­vaux, Mr Depauw, Mme Die­rick, Mme Mhan­zez, Mme Petit Jean, Mme Vin­dreau, Mme Dela­porte, Mme Ben Yac­coub, la COCOF, Radio Panik, La Charge du Rhi­no­cé­ros et aux Midis de la Poé­sie.

Entrée libre

*Afro­pean Pro­ject asbl est une asso­cia­tion qui ques­tionne les rap­ports entre l’Afrique et l’Europe au niveau poli­tique, éco­no­mique, social et cultu­rel.