L’EUROPE SE MOBILISE POUR LA RÉGULARISATION DES SANS-PAPIERS

17.10 2020 / 14h - 16h
Place du Luxembourg - 1050 Bruxelles

https://www.facebook.com/events/779118179608913/

Notre liber­té au sein et au-delà des fron­tières euro­péennes. 17 octobre Jour­née trans­na­tio­nale de lutte des migrant.e.s
Le 17 octobre, alors que des cen­taines de mil­liers de migrants et des per­sonnes sans-papiers arri­ve­ront à Paris pour mani­fes­ter depuis toute la France. Des orga­ni­sa­tions de migrants de France, d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de Slo­vé­nie, de Macé­doine, de Grèce, de Tur­quie, du Maroc, du Liban ‚etc orga­ni­se­ront des manifestations,marches et actions, pour exi­ger la régu­la­ri­sa­tion des toutes les per­sonnes sans papiers.
Nous, La Coor­di­na­tion des Sans Papiers de Bel­gique, appe­lons tous les col­lec­tifs, asso­cia­tions et syn­di­cats à nous joindre au ras­sem­ble­ment, le same­di 17 octobre a 14h a la Place du Luxem­bourg , 1050, Bruxelles.
La Coor­di­na­tion des Sans Papiers de Bel­gique (membres Vsp Saint Josse, Vsp Bruxelles, VSP Fami­ly, Col­lec­tif des Afghans Sans papiers, Col­lec­tif Lati­nos por la Regu­la­ri­za­ción, La Voix des Sans Papiers de Liège, La Voix des Sans Papiers de Ver­viers, le Comi­té des Travailleurs.es Migrants.es avec et sans papiers de la CSC BRUXELLES , Comi­té des Femmes Sans Papiers, Col­lec­tif Migrants Libre ; Sans Papiers Tv ; Col­lec­tif vic­time de la régu­la­ri­sa­tion 2009, Col­lec­tif Bré­si­lienne Sans-Papiers en Bel­gique et le Col­lec­tif des sans papiers de Bel­gique )