Live : Déconfinons nos luttes !

25.06 2020 / 19h - 21h
Évènement en ligne - via facebook

Orga­ni­sé par MOC Bruxelles

La crise mul­ti­forme que nous vivons depuis quelques mois pro­voque une colère bien légi­time dans la popu­la­tion et la classe tra­vailleuse. Le confi­ne­ment nous a tou.te.s frappé.e.s, mais pas de la même façon.

Le CIEP-MOC Bruxelles a main­te­nu ses acti­vi­tés, en sou­tien aux pré­caires, avec notre tra­vail des Confins, avec de la soli­da­ri­té immé­diate pour les travailleur.se.s sans-papiers, les per­sonnes sans-abri, etc. Pen­dant le confi­ne­ment et depuis le début du décon­fi­ne­ment, la colère s’ex­prime : dans la san­té, dans le sec­teur du com­merce, chez les sans-papiers, dans le mou­ve­ment Black Lives Mat­ter, ou encore à la STIB. Nous vou­lons don­ner la parole à cette colère décon­fi­née, pour voir ensemble quelles sont les pers­pec­tives de luttes sociales, les besoins de soli­da­ri­té et les reven­di­ca­tions dans la période qui com­mence.

Nous vous don­nons donc ren­dez-vous le jeu­di 25 juin de 19h à 21h en Live sur notre page Face­book, pour débattre avec les acteur/trices qui décon­finent nos luttes :

- un.e militant.e du Comi­té des travailleur.se.s migrant.e.s avec et sans-papiers de la CSC
 — un tra­vailleur de la STIB
 — un.e militant.e CNE Com­merce
 — un.e militant.e des JOC Bruxelles, qui luttent contre les vio­lences poli­cières et le racisme
 — Chris­tophe De Wan­de­laer, mili­tant CNE à l’hô­pi­tal Chi­rec

event fb