Manif en solidarité avec les antifascistes en Ukraine

13.06 2014 /
17h30 Place Luxembourg - 1050 Bruxelles

Mani­fes­ta­tion en soli­da­ri­té avec les anti­fas­cistes en Ukraine, ven­dre­di 13 juin à 17h30 à la Place Luxem­bourg

- Non au sou­tien de l’UE et du gou­ver­ne­ment Belge à la junte oli­gar­chique de Kiev !

- Non aux exer­cices mili­taires de l’O­TAN en Ukraine !

- Nous deman­dons une enquête inépen­dante sur les tue­ries en Ukraine.

- Nous nous oppo­sons chau­vi­nisme en tout genre ain­si qu’au déman­tè­le­ment des droits démo­cra­tiques et cultu­rels ain­si qu’à la représ­sion des orga­ni­sa­tions de gauche ou des syn­di­cats.

- Nous sou­te­nons la résis­tance anti­fas­ciste en Ukraine.

A l’i­ni­tia­tive de ROOD!, Vonk/Révolution, Ini­tia­tive de Soli­da­ri­té avec la Grèce qui Résiste, Par­ti de Gauche (Bel­gique-Luxem­bourg), Rifon­da­zione Comu­nis­ta Bel­gique. N’hé­si­tez-pas à nous rejoindre.

Des par­ti­sans de la Junte de Kiev on pro­cé­dé à une attaque coor­don­née contre l’é­vè­ne­ment FB pour notre ras­sem­ble­ment de soli­da­ri­té avec la résis­tance anti­fas­ciste en Ukraine pro­gram­mé pour ven­dre­di, 13 juin. Leur pro­pa­gande dit qu’ “il n’y pas des orga­ni­sa­tions fas­cistes en Ukraine”. Svo­bo­da et le Sec­teur de Droite qui orga­nisent des milices qui — avec l’ar­mée — attaquent des civils en Ukraine de l’Est sont sur­ement de boy scouts selon eux. Il est donc indis­pen­sable d’être nom­breux à cette action pour mon­trer que leur pro­pa­gande ne pas­se­ra pas.

De la part de l’I­ni­tia­tive