Manifestation en soutien aux commerçants du centre-ville

08.09 2018 /
16h Jour de fête. Bd. Anspach 181, 1000 Bruxelles

Same­di 8 sep­tembre de 16:00 à 17:00
Jour de fête
Bd. Ans­pach 181, 1000 Bruxelles

MANIFESTATION EN SOUTIEN AUX COMMERÇANTS DU CENTRE VILLE

Chers amis, Chers clients, Chers col­lègues, Chers Bruxel­lois,
Venez le 08 Sep­tembre chez Jour de Fête et sur le pié­ton­nier de 16h à 17h pour témoi­gner votre soli­da­ri­té, car il y a urgence !
Nous devons affir­mer que notre capi­tale n’a pas besoin d’une zone sup­plé­men­taire de grandes enseignes mul­ti­na­tio­nales. Si c’est le but de nos poli­ti­ciens, que va t‑il adve­nir des petits com­mer­çants qui luttent depuis des années pour offrir une âme à ce centre écor­ché ?

Mon com­bat est de leur faire com­prendre que les petites PME ont besoin de sou­tien car elles créent de l’emploi. Les charges patro­nales doivent à pré­sent être adap­tées à la réa­li­té.
La presse sera pré­sente pour immor­ta­li­ser ce moment et le relayer dans les médias. N’hé­si­tez pas à pré­pa­rer vos témoi­gnages !

Je tiens par ailleurs à tous vous remer­cier pour votre énorme sou­tien et vos nom­breux par­tages. Je ne m’at­ten­dais pas à une telle soli­da­ri­té et j’en suis très émue.
Grace à vous, les murs d’hier ont aujourd’­hui des oreilles et cer­tains poli­ti­ciens me prêtent la leur. Les choses tendent à bou­ger

Orga­ni­sé par Jour de fête

sur fb