Ouverture Festive de la Nouvelle Occupation de La Voix des Sans Papiers

21.07 2017 /
Le lieu sera communiqué en dernière minute sur Bruxelles

Ouver­ture Fes­tive de la Nou­velle Occu­pa­tion de La Voix des Sans Papiers
du 21 juillet à 14:00 au 22 juillet à 23:00

Les ven­dre­di 21 et same­di 22 juillet, La Voix des Sans Papiers (VSP) vous convie à l’ou­ver­ture fes­tive de sa nou­velle occu­pa­tion [Le lieu sera com­mu­ni­qué en der­nière minute / sur Bruxelles].

**Le ven­dre­di 21 juillet**

dès 17h : venez pour un drink avec des prises de paroles asso­cia­tives et poli­tiques puis par­ta­ger un repas soli­daire pré­pa­ré par Col­lec­tac­tif à prix libre

A 20h, Concert de Big Horse, qui met­tra le feu et vous accom­pa­gne­ra jus­qu’à la nuit.

Tout au long de la soi­rée : vente de la bière 100 Pap’ au pro­fit des occu­pa­tions de sans-papiers.

**Le same­di 22 juillet**

de 15h30 à 16h30 : stu­dio volant de Radio Panik sur la ques­tion des sans-papiers [à confir­mer]. S’en suit un débat sur la situa­tion des sans-papiers orga­ni­sé par SOS Migrants pour les droits des migrants en Bel­gique et par­tout ailleurs d’autres.

à 18h00 : débat sur la nou­velle loi dite “anti-squat” avec des membres de dif­fé­rents squats bruxel­lois [à confir­mer].

20h00 : Pro­jec­tion du film “Sam­ba” orga­ni­sée par le CNCD-11.11.11

Chaque moment est une occa­sion de venir ren­con­trer les occupant.e.s des occu­pa­tions à Bruxelles et à Liège et ailleurs, d’ap­pré­hen­der la situa­tion des sans papiers et la poli­tique migra­toire de Bel­gique et en Europe.

Mer­ci pour votre réponse, votre relais, votre pré­sence, votre sou­tien.

La Voix des Sans Papiers.

PS/ tout sou­tien logis­tique pour le démé­na­ge­ment des occupant.e.s et de leurs affaires est bien­ve­nu à par­tir de 10h le 21/07.
Mer­ci de contac­ter Voix SP Bruxelles (Modou), Abou ou Baï­dy pour toute pro­po­si­tion (voi­ture, camion­nette,…) ou infor­ma­tion.

PS :l’a­dresse vous sera com­mu­ni­qué en der­nière minute, mer­ci pour la com­pré­hen­sion