Rassemblement de soutien à Mounir et Jiyed : libérez nos camarades

19.02 2018 /
8h30 Place Poelaert, 1000 Bruxelles

Lun­di appel à sou­te­nir le sit-in en front com­mun syn­di­cal sur la place Poe­laert dès 8h30 en vue de la libé­ra­tion des 2 per­sonnes déte­nues depuis l’ir­rup­tion vio­lente dans les locaux de Globe Aro­ma (avec la col­la­bo­ra­tion de la police de la Ville Bruxelles sans qui l’o­pé­ra­tion n’au­rait pas été pos­sible) : un MILITANT SYNDICAL MOUNIR T. et un artiste expo­sant à l’ex­po Carte de Visite Jiyed C.

Ras­sem­ble­ment de sou­tien à Mou­nir et Jiyed : libé­rez nos cama­rades
Lun­di 19 février à 8h30 — 14:00
Place Poe­laert, 1000 Bruxelles, Bel­gique

Un mili­tant syn­di­cal Mou­nir et l’ar­tiste Jiyed ont été arrê­tés ven­dre­di alors qu’ils se trou­vaient dans l’as­bl Globe Aro­ma, un centre cultu­rel qui orga­nise des échanges inter­cul­tu­rels et artis­tiques. Ils se trouvent pour l’ins­tant au centre 127 BIS.

L’ar­res­ta­tion de mili­tants syn­di­caux et d’ar­tistes doit nous aler­ter au plus haut point. Nous fran­chis­sons un pas. Celui d’une atteinte à la liber­té de s’as­so­cier et de créer.

La CSC-FGTB, le MOC et le CEPAG et toutes les orga­ni­sa­tions de la plate-forme de sou­tien aux sans papiers demandent la libé­ra­tion immé­diate des per­sonnes arrê­tées.

Le lun­di 19 février à 8.30 venez deman­der leur libé­ra­tion !

Entre 12.30 et 14.00 venez prendre la pause midi en sou­tien de Mou­nir et Jiyed, des sand­wich et de la soupe seront ser­vis !

En fonc­tion du ver­dict un plan d’ac­tion sera ou pas acti­vé pour exi­ger leur libé­ra­tion.

Soli­da­ri­té avec tous et toutes les sans-papiers !

sur fb