Rassemblement en solidarité avec la jeunesse en France contre la montée du FN

24.04 2017 /
18:30 Place de la Monnaie, 1000 Bruxelles

Ras­sem­ble­ment contre la mon­tée du FN en France !

lun­di 24 avril à 18:30 — 20:00

Place de la Mon­naie, 1000 Bruxelles

Trump et ses sem­blables en Europe divisent la popu­la­tion pour détour­ner l’attention de l’écart crois­sant entre riches et pauvres.

Ils pointent du doigt les réfu­giés, les sans-papiers, les musul­mans, les femmes,… demain les chô­meurs, les gré­vistes, les inva­lides,… comme res­pon­sables de la crise.

Le Pen sera pro­ba­ble­ment au deuxième tour des pré­si­den­tielles ce qui va sus­ci­ter en France mais aus­si en Bel­gique une vague de pro­tes­ta­tion. Mener une poli­tique anti sociale comme les gou­ver­ne­ments pré­cé­dents ne fait que pré­pa­rer les vic­toires du FN en l’absence d’une alter­na­tive de gauche.

Notre ras­sem­ble­ment du 24 avril en soli­da­ri­té avec la jeu­nesse et les tra­vailleurs en France est une contri­bu­tion à mener les 2e et 3e tours dans les rues. C’est aus­si une bonne étape pour mobi­li­ser et construire la mani­fes­ta­tion contre la venue de Trump à Bruxelles du 24 mai. Cha­cun qui veut se mobi­li­ser contre le racisme est le bien­ve­nu pour s’exprimer autour d’un micro ouvert sur la place de la Mon­naie à 18h30 le lun­di 24 avril.

Par­ti­cipe aux mani­fes­ta­tions les 24 avril et 24 mai pro­chain. Mobi­lise autour de toi tes amis et tes proches.

STOP RACISME — STOP SEXISME

Orga­ni­sé par Étu­diants de Gauche Actifs — EGA

sur FB

***

Dif­fé­rents Ren­dez vous :

24 avril — Bruxelles, place de la Mon­naie — 18h30

24 avril — Namur, place d’Armes — 18h00

26 avril — Mons, place du parc — 18h