Rejoignez une délégation belge au sommet de l’OTAN à Varsovie

07.07 2016 /
départ vers la Pologne est prévu le jeudi 7 juillet

ven­dre­di 8 juillet 2016 (heure non défi­nie)

Rejoi­gnez Intal au som­met de l’O­TAN à Var­so­vie

Notre gou­ver­ne­ment fait le choix d’in­ves­tir dans la guerre, au lieu d’in­ves­tir dans la paix, l’é­du­ca­tion, la culture, la secu­ri­té sociale, les pen­sions, … En tant que “bon élève de l’O­TAN”, il va ache­ter entre autres des nou­veaux avions de chasse, des nou­veaux bom­bar­diers. Pour ceux qui n’ont pas encore signé la péti­tion, mer­ci de le faire via ce lien.

Le 8 et 9 juillet aura lieu le pro­chain som­met de l’O­TAN à Var­so­vie, en Pologne. Ce som­met, qui a lieu tous les 2 ans, ras­semble les chefs d’é­tat des 28 pays membres de l’O­TAN. La Bel­gique, en tant que membre, sera aus­si pré­sente. Inter­ven­tions mili­taires, arres­ta­tions de bateaux de réfu­giès dans la mer Médi­ter­ra­née … Nous trou­vons que notre pays doit se reti­rer de cette alliance de guerre et faire le choix de la paix. Nous serons pré­sents à Var­so­vie pour faire entendre notre voix.

Envie de par­ti­ci­per avec une délé­ga­tion belge ?

Le départ vers la Pologne est pré­vu le jeu­di 7 juillet, et le retour le dimanche 10 juillet.

Fais-nous savoir si tu es chaud pour venir avec nous, avant le 30 mai, via gmo@intal.be — Un guide sur place est assu­ré.

A très bien­tôt, Lars en Jolien — intal GMO

www.intal.be, 02/209.23.50, info@intal.be

Haacht­ses­teen­weg 53

1210 Brus­sel