Rendez-vous de la pleine lune #4 — Anna Muchin & Eva Betavatzi

19.02 2019 /
18h30-21h Galerie de l'erg rue du page, 87, 1050 Ixelles
big_sale.jpg

big_sale.jpg

Ori­gi­naires d’Athènes, Anna Muchin et Eva Beta­vat­zi s’allient pour abor­der le sujet de la crise grecque à tra­vers pro­pos et parole intimes et pré­sentent un objet mêlant images, poé­sie, son et per­for­mance.

Les Ren­dez-vous de la Pleine Lune sont des moments infor­mels de ren­contre, dis­cus­sion, par­tage d’expériences, expé­ri­men­ta­tions à l’initiative du labo­ra­toire Désor­ce­ler la finance ou de ses amis.

Anna Muchin (1985)
artiste plu­ri­dis­ci­pli­naire fran­co-grecque basée à Bruxelles, Anna Muchin écrit, com­pose et inter­prète, notam­ment sous le nom Scar­lett O’Hanna, uti­lise éga­le­ment la pho­to­gra­phie ou la vidéo comme media et a par­ta­gé ses créa­tions en Europe, aux États-unis et au Japon. Elle tra­vaille aus­si comme tra­duc­trice et copy­wri­ter.
www.scarlettohanna.com
www.annamuchin.com

Eva Beta­vat­zi (1984)
Archi­tecte, elle quitte la capi­tale grecque en 2014 for­cée par la situa­tion éco­no­mique pour s’installer à Bruxelles. Eva Beta­vat­zi milite acti­ve­ment pour le CADTM – Comi­té pour l’Abolition des Dettes Illé­gi­times – afin de dénon­cer les méca­nismes de la dette et étu­dier des alter­na­tives poli­tiques aux pro­grammes d’austérité impo­sés.
http://www.cadtm.org

pho­to : © Anna Muchin

source : face­book