Too Many Calls : Sit-In For Solidarity
Vendredi 23 février 2018 à 12:00 — 17:30
** Too Many Calls : Sit-In For Solidarity **
Malgré une très large mobilisation, deux personnes sans-papiers arrêtées lors de l’opération de police menée à l’asbl Globe Aroma le 9 février dernier sont toujours en centres fermés. Mounir Tahri, militant syndical de la CSC, et Jiyed, artiste sont toujours derrière les barreaux pour la seule et unique raison de ne pas avoir de papiers.
Durant toute la semaine, un sit-in est organisé tous les jours de 12h à 14h à Arts-Loi, pour mettre la pression sur le gouvernement et obtenir leur libération.
Vendredi à partir de 12h00 ‑à seulement quelques centaines de mètres du cabinet de Théo Francken- ce sont des organisations de jeunes qui organisent le sit-in. Mobilisons-nous pour leur libération immédiate et pour montrer que la jeunesse veut autre chose que cette politique migratoire menée par ce gouvernement qui bafoue les droits humains, mène des milliers de personnes à vivre dans la clandestinité, enferme des hommes et des femmes sans raison.
DE 12H00 à 17H30
Repas solidaire cuisiné par Collectactif, Graffiti, Atelier banderole, Musique…
A 17h Rassemblement festif (on recherche encore une fanfare, une idée?:-)
… & CALL CENTER
Inondons les lignes du cabinet Francken et de l’office des étrangers pour demander la libération de Mounir et Jiyed !
Asseyez-vous dans un fauteuil, prenez votre téléphone, composez le numéro de l’office des étrangers et demandez leur libération… !
Avec Jeunesse en résistance Jeunes Organisés Combatifs, Réseau ADES, Jeunes anticapitalistes (JAC) écolo j
sur fb