Sit-In For Solidarity ! Free Mounir et Jiyed

23.02 2018 /
12h>17h30 Art & Loi - 1000 Bruxelles

Too Many Calls : Sit-In For Soli­da­ri­ty
Ven­dre­di 23 février 2018 à 12:00 — 17:30

** Too Many Calls : Sit-In For Soli­da­ri­ty **

Mal­gré une très large mobi­li­sa­tion, deux per­sonnes sans-papiers arrê­tées lors de l’o­pé­ra­tion de police menée à l’as­bl Globe Aro­ma le 9 février der­nier sont tou­jours en centres fer­més. Mou­nir Tah­ri, mili­tant syn­di­cal de la CSC, et Jiyed, artiste sont tou­jours der­rière les bar­reaux pour la seule et unique rai­son de ne pas avoir de papiers.

Durant toute la semaine, un sit-in est orga­ni­sé tous les jours de 12h à 14h à Arts-Loi, pour mettre la pres­sion sur le gou­ver­ne­ment et obte­nir leur libé­ra­tion.

Ven­dre­di à par­tir de 12h00 ‑à seule­ment quelques cen­taines de mètres du cabi­net de Théo Fran­cken- ce sont des orga­ni­sa­tions de jeunes qui orga­nisent le sit-in. Mobi­li­sons-nous pour leur libé­ra­tion immé­diate et pour mon­trer que la jeu­nesse veut autre chose que cette poli­tique migra­toire menée par ce gou­ver­ne­ment qui bafoue les droits humains, mène des mil­liers de per­sonnes à vivre dans la clan­des­ti­ni­té, enferme des hommes et des femmes sans rai­son.

DE 12H00 à 17H30
Repas soli­daire cui­si­né par Col­lec­tac­tif, Graf­fi­ti, Ate­lier ban­de­role, Musique…
A 17h Ras­sem­ble­ment fes­tif (on recherche encore une fan­fare, une idée?:-)

… & CALL CENTER
Inon­dons les lignes du cabi­net Fran­cken et de l’of­fice des étran­gers pour deman­der la libé­ra­tion de Mou­nir et Jiyed !
Asseyez-vous dans un fau­teuil, pre­nez votre télé­phone, com­po­sez le numé­ro de l’of­fice des étran­gers et deman­dez leur libé­ra­tion… !

Avec Jeu­nesse en résis­tance Jeunes Orga­ni­sés Com­ba­tifs, Réseau ADES, Jeunes anti­ca­pi­ta­listes (JAC) éco­lo j

sur fb