Soirée de Solidarité pour les prisonniers politiques en Colombie

15.11 2014 /
19h Le Cercle. Rue doyen Boone 6, 1040 Etterbeek

Dans le cadre de sa cam­pagne contre la cri­mi­na­li­sa­tion des mou­ve­ments sociaux en Colom­bie, Intal Amé­rique Latine vous invite à joindre la Parole à l’action concrète !

En Colom­bie, des pay­sans, des lea­ders de mou­ve­ments sociaux, des ouvriers, des indi­gènes, sont arrê­tés à cause de leur enga­ge­ment dans la trans­for­ma­tion sociale et poli­tique du pays. La situa­tion huma­ni­taire est alar­mante, plus de 9.000 pri­son­niers poli­tiques crou­pissent dans les pri­sons insa­lubres et sur­peu­plées, en Colom­bie.

Intal Amé­rique Latine vous invite à joindre la Parole à l’action concrète.

COMMENT ? En par­ti­ci­pant au buf­fet de Soli­da­ri­té pour les pri­son­niers poli­tiques en Colom­bie !

Et pour­quoi pas un espace pour l’art, ins­tru­ment d’éveil ? Sens, cou­leurs, paroles et sons, mènent à un espace de liber­té créa­trice et de soli­da­ri­té ! C’est pour cette forme de résis­tance dont fait par­tie la poé­sie, la musique, l’expression cor­po­relle, la danse, la pein­ture, la sculp­ture, que des artistes répon­dront à l’ap­pel de tous les artistes empri­son­nés en Colom­bie, et par­ta­ge­ront béné­vo­le­ment leur talent artis­tique lors de cette soi­rée Solid’arte !

La culture et la soli­da­ri­té enri­chissent la VIE !

le same­di 15 novembre 2014.

Le Cercle. Rue doyen Boone 6, 1040 Etter­beek

A par­tir de 19h00

Prix pré­vente : entrée + buf­fet : 8 euros. On a pen­sé aux végé­ta­riens aus­si.

Prix sur place : entrée + buf­fet : 10 euros.

Entrée sans buf­fet : 3euros

Vous pou­vez réser­ver par email : americalatina@intal.be — Ou payer direc­te­ment vía vire­ment sur le compte ban­caire d’ INTAL IBAN : BE02 3631 3557 6940 — com­mu­ni­ca­tion : Fête Soli­da­ri­té + nom.