Soul session : hommage aux combattants pour la libération

23.08 2015 /
15h30 Le Space. Rue de la Clé 26, 1000 Bruxelles

15h30 Le Space. Rue de la Clé 26, 1000 Bruxelles

A new black arts move­ment a été fon­dé à New York par Fred Ho et Spi­rit­child et a éten­du ses acti­vi­tés en Europe. Ce mou­ve­ment est basé sur le Black Arts Move­ment ori­gi­nale des années 60 mis en place par Ami­ri Bara­ka, Sonia San­chez, Maya Ange­lou et de nom­breux autres pré­dé­ces­seurs de la Lutte pour la Libé­ra­tion.

Nous sommes un mou­ve­ment matriar­cale, éco-socia­liste, et majo­ri­té des natio­na­li­tés oppri­més qui veulent créer une nou­velle socié­té.

Plus d’in­for­ma­tions peuvent être trou­vées ici : http://www.xspiritmental.com/a_new_black_arts_movement/#sthash

Nos ‘soul ses­sions’ sont des moments pour se connec­ter, nous expri­mer et créer ensemble. Un espace pour vivre une nou­velle socié­té et pour nous nour­rir dans tous les sens du mot avec de la nour­ri­ture saine, de l’art, des idées et des exemples ins­pi­rants et concrètes.

Le thème : hom­mage à tous ceux qui ont com­bat­tus et conti­nuent à com­battre pour la libé­ra­tion en étu­diant la sagesse et les leçons des com­bat­tants de la liber­té du pas­sé, afin de pré­fi­gu­rer une nou­velle socié­té pour demain, com­men­çant aujourd’­hui.

Le pro­gramme sui­vra sur FB