A new black arts movement presents soul sessions :
Resilience, a necessity to being a revolutionary
dimanche 10 avril à 15:30 — 18:30
Le Space. Rue de la Clé 26, 1000 Bruxelles
15:30 – Accueil, soul session de 16h00 jusqu’à 18h30
Langue : mélange de français, néerlandais et anglais, adapté aux besoins des participants.
€ 10 don suggéré, enfants et jeune adultes gratuit.
Cette ‘soul session’ continuera sur son élan avec les qualités, le comportement et les traits d’être un révolutionnaire, basé sur le travail de Fred Ho et portera spécifiquement sur la caractéristique ‘résilience’.
Comment pouvons-nous devenir plus fort, plus qualifié et plus imaginative ?
Comment assurons-nous de ne pas reproduire l’ancien mais de construire la nouvelle ? Comment pouvons-nous cultiver l’envisagement, la construction et la capacité de diriger une société nouvelle et meilleure ?
Au cours de cette ‘soul session’, nous serons inspirés par des exemples de notre communauté et nous explorerons, échangerons et participerons à la pratique du développement et la préparation personnelle afin de devenir des matriarches innovantes.
‘A new black arts movement’ peint une nouvelle esthétique, pour nous libérer de nos oppresseurs. ‘A new black arts movement’ soutient toutes les luttes autochtones pour des peuples de se défendre et de déterminer son propre destin.
Nos ‘soul sessions’ sont des espaces communautaires où nous nous unissons, nous nous exprimons, nous créons et nous construisons une vision pour une nouvelle société.
Pour plus d’informations, visitez www.anewblackartsmovement.org et www.xspiritmental.com