Soul sessions : A new black arts movement

10.04 2016 /
15h30 Le Space. Rue de la Clé 26 Sleutelstraat, 1000 Bruxelles

A new black arts movement presents soul sessions :

Resilience, a necessity to being a revolutionary

dimanche 10 avril à 15:30 — 18:30

Le Space. Rue de la Clé 26, 1000 Bruxelles

15:30 – Accueil, soul ses­sion de 16h00 jus­qu’à 18h30

Langue : mélange de fran­çais, néer­lan­dais et anglais, adap­té aux besoins des par­ti­ci­pants.
€ 10 don sug­gé­ré, enfants et jeune adultes gra­tuit.

Cette ‘soul ses­sion’ conti­nue­ra sur son élan avec les qua­li­tés, le com­por­te­ment et les traits d’être un révo­lu­tion­naire, basé sur le tra­vail de Fred Ho et por­te­ra spé­ci­fi­que­ment sur la carac­té­ris­tique ‘rési­lience’.

Com­ment pou­vons-nous deve­nir plus fort, plus qua­li­fié et plus ima­gi­na­tive ?
Com­ment assu­rons-nous de ne pas repro­duire l’an­cien mais de construire la nou­velle ? Com­ment pou­vons-nous culti­ver l’en­vi­sa­ge­ment, la construc­tion et la capa­ci­té de diri­ger une socié­té nou­velle et meilleure ?

Au cours de cette ‘soul ses­sion’, nous serons ins­pi­rés par des exemples de notre com­mu­nau­té et nous explo­re­rons, échan­ge­rons et par­ti­ci­pe­rons à la pra­tique du déve­lop­pe­ment et la pré­pa­ra­tion per­son­nelle afin de deve­nir des matriarches inno­vantes.

‘A new black arts move­ment’ peint une nou­velle esthé­tique, pour nous libé­rer de nos oppres­seurs. ‘A new black arts move­ment’ sou­tient toutes les luttes autoch­tones pour des peuples de se défendre et de déter­mi­ner son propre des­tin.

Nos ‘soul ses­sions’ sont des espaces com­mu­nau­taires où nous nous unis­sons, nous nous expri­mons, nous créons et nous construi­sons une vision pour une nou­velle socié­té.

Pour plus d’in­for­ma­tions, visi­tez www.anewblackartsmovement.org et www.xspiritmental.com

Sur FB