Tombola solidaire pour le Chili

30.08 2020 / 13h - 20h
Parc du Viaduc - Rue du Viaduc 133, 1050 Bruxelles
Les vacances sont ter­mi­nées, nous reve­nons avec enthou­siasme pour conti­nuer à sou­te­nir la digni­té au Chi­li et les soupes popu­laires.
Nous nous retrou­ve­rons au parc Via­duc pour une acti­vi­té insu­mi­sa. Il y aura un tirage au sort soli­daire qui sera dif­fu­sé en direct via la page Face­book de Las insu­mi­sos.
Il y aura à man­ger, des bois­sons et de la musique pour que nous puis­sions par­ta­ger et pas­ser un bon moment ensemble. Au lieu de masques, nous vous pro­po­sons de por­ter les ban­da­nas de la pre­mière ligne, haha­ha !
Las insu­mi­sos et amis ven­dront du mar­di 18 au same­di 29 des numé­ros de tom­bo­la. Ils sont nomi­na­tifs. Ils sont à 4 € cha­cun, 3 numé­ros pour 10 €. Le dimanche 30 août, la tom­bo­la se dérou­le­ra en direct du parc. Vous pour­rez la suivre aus­si sur la page face­book de Las insu­mi­sos.
1er prix : une bou­teille de pis­co, un panier fami­lial avec des pro­duits bio de la ferme Tijs, un t‑shirt mapuche.
2e prix : une bou­teille de pis­co et un t‑shirt avec le chien mata­pa­cos, sym­bole de la résis­tance au Chi­li
3e prix : un t‑shirt et un sac avec le chien mata­pa­cos
Vous pou­vez aus­si ache­ter les numé­ros de la tom­bo­la via le compte ban­caire sui­vant : BE50 7506 7929 6418 au nom de Nata­lie Cou­lon Casa­no­va. Délai maxi­mum le mar­di 25 pour que nous puis­sions les voir sur le compte. Met­tez le pré­nom et le nom — tom­bo­la insou­mise et nume­ro de GSM.
Mer­ci pour votre soli­da­ri­té !
Nous vous atten­dons !