Bonjour les solidaires !
Noël est là et l’hébergement citoyen des exilés du parc Maximilien s’organise !
Pour permettre à tous et toutes une “pause solidaire” nous vous proposons une solution pour abriter et protéger vnos ami.e.s du parc tout en soufflant un peu : un hébergement prolongé du 23 au 26 décembre.
Nous vnous proposons de vnous engager à héberger vnos invités (habituels ou non) en continu du dimanche 23/12/2018 jusqu’au 26/12/2018 MINIMUM (si c’est plus, c’est tant mieux évidemment !) pour partager les festivités et ne laisser personne dehors durant cette période de fête !
Nous vnous invitons donc au parc le Dimanche 23 décembre à 18h30, pour se retrouver autour d’un petit thé chaud et pour organiser l’accueil de vnos invité-e‑s qui resteront chez vnous pour au moins 3 nuits. Nous pourrons alors tous et toutes profiter d’une « pause solidaire » les 24 et 25 décembre tout en sachant que vnos ami.e.s du parc dorment en sécurité, au chaud et en famille ce weekend-là.
Le sondage et le formulaire ci-dessous ont pour objectif de préparer cette hébergement prolongé et festif !
Programme :
Dimanche 23/12 : RDV 18h30 au parc pour la rencontre.
Lundi 24/12 : CONGÉ
Mardi 25/12 : CONGÉ
Mercredi 26/12 : reprise des permanences citoyennes au parc pour l’hébergement (ou vnous gardez vnos invité-e‑s).
PS : Nous nous engageons évidemment à communiquer à vnos ami-e‑s du parc la bonne information quant à ce programme spécial pour Noël.
PPS : Si vnous ne pouvez vraiment pas garder vnos invité-e‑s chez vous la journée, il est également possible de vnous arranger avec eux pour qu’ils vaquent à leurs occupations la journée et reviennent le soir quand vnous rentrez. Il s’agira simplement de vnous organiser avec eux en l’absence de l’équipe des bénévoles ces soirs-là.
Espérons qu’on soit nombreux-ses et surtout, surtout ! Que le parc soit vide !
Bonnes fêtes !!!!
L’équipe du parc.
source : facebook