Un Parc Vide À Noël

23.12 2018 /
12h -> 26/12 Parc Maximilien 1000 Bruxelles
noel_parc.jpg

Bon­jour les soli­daires !

Noël est là et l’hé­ber­ge­ment citoyen des exi­lés du parc Maxi­mi­lien s’or­ga­nise !

Pour per­mettre à tous et toutes une “pause soli­daire” nous vous pro­po­sons une solu­tion pour abri­ter et pro­té­ger vnos ami.e.s du parc tout en souf­flant un peu : un héber­ge­ment pro­lon­gé du 23 au 26 décembre.

Nous vnous pro­po­sons de vnous enga­ger à héber­ger vnos invi­tés (habi­tuels ou non) en conti­nu du dimanche 23/12/2018 jus­qu’au 26/12/2018 MINIMUM (si c’est plus, c’est tant mieux évi­dem­ment !) pour par­ta­ger les fes­ti­vi­tés et ne lais­ser per­sonne dehors durant cette période de fête !

Nous vnous invi­tons donc au parc le Dimanche 23 décembre à 18h30, pour se retrou­ver autour d’un petit thé chaud et pour orga­ni­ser l’accueil de vnos invi­té-e‑s qui res­te­ront chez vnous pour au moins 3 nuits. Nous pour­rons alors tous et toutes pro­fi­ter d’une « pause soli­daire » les 24 et 25 décembre tout en sachant que vnos ami.e.s du parc dorment en sécu­ri­té, au chaud et en famille ce wee­kend-là.

Le son­dage et le for­mu­laire ci-des­sous ont pour objec­tif de pré­pa­rer cette héber­ge­ment pro­lon­gé et fes­tif !

noel_parc.jpg

Pro­gramme :

Dimanche 23/12 : RDV 18h30 au parc pour la ren­contre.
Lun­di 24/12 : CONGÉ
Mar­di 25/12 : CONGÉ
Mer­cre­di 26/12 : reprise des per­ma­nences citoyennes au parc pour l’hé­ber­ge­ment (ou vnous gar­dez vnos invi­té-e‑s).

PS : Nous nous enga­geons évi­dem­ment à com­mu­ni­quer à vnos ami-e‑s du parc la bonne infor­ma­tion quant à ce pro­gramme spé­cial pour Noël.

PPS : Si vnous ne pou­vez vrai­ment pas gar­der vnos invi­té-e‑s chez vous la jour­née, il est éga­le­ment pos­sible de vnous arran­ger avec eux pour qu’ils vaquent à leurs occu­pa­tions la jour­née et reviennent le soir quand vnous ren­trez. Il s’a­gi­ra sim­ple­ment de vnous orga­ni­ser avec eux en l’ab­sence de l’é­quipe des béné­voles ces soirs-là.

Espé­rons qu’on soit nom­breux-ses et sur­tout, sur­tout ! Que le parc soit vide !

Bonnes fêtes !!!!
L’é­quipe du parc.

source : face­book