Francken Buiten ! On lâche rien !

Ce mardi 30 janvier, Theo Francken rend visite au Cercle de Lorraine, lieu de rencontre des milieux d’affaires bruxellois, pour expliquer sa politique et proposer ses solutions.

Ce mar­di 30 jan­vier, le Cercle de Lor­raine (Club de per­sonnes de pou­voir et riches) accueille Theo Fran­cken pour un “déjeu­ner confé­rence” afin d’ex­pli­quer sa poli­tique et de pro­po­ser ses solu­tions. Le Cerce de Lor­raine avait déjà invi­té Theo Fran­cken il y a un peu plus de deux ans. Que n’ont iels pas com­pris ? Theo Fran­cken est pré­sent qua­si­ment tous les jours dans les médias télé­vi­suels ou écrits.

Nous pen­sons qu’il est temps que d’autres voix s’ex­priment. C’est pour­quoi nous sou­hai­tons être le plus nombreu.x.ses pos­sible devant le Cercle de Lor­raine afin de nous faire entendre et de rap­pe­ler à Theo Fran­cken que nous lui avons don­né un ordre de quit­ter le gou­ver­ne­ment.

Stop au racisme d’é­tat, stop aux rafles, stop aux fron­tières fer­mées, stop à la vio­lence poli­cière, stop aux expul­sions !

EN LIEN :