Tout ça pour ça — un talk-show par et pour les jeunes — 1er épisode

Tout ça pour ça est un projet de média alternatif créé par la JOC qui souhaite créer un espace d'information par et pour les jeunes, un débat en 4 rounds sur les luttes en crises.

Tout ça pour ça est un pro­jet de média alter­na­tif créé par la JOC qui sou­haite créer un espace d’in­for­ma­tion par et pour les jeunes, qui per­met à d’autres voix que celles des médias domi­nants, de s’ex­pri­mer, de se faire entendre.

Celui-ci est la pre­mière édi­tion d’une longue série. Et comme pour toutes les pre­mières fois, nous avons hési­té, expé­ri­men­té, inven­té des manières de faire, des manières de voir le monde.

Nous avons été mal­adroits et nous avons com­mis des erreurs, mais il n’en res­sort pas moins que cette expé­rience col­lec­tive nous a ren­for­cés dans la néces­si­té et la per­ti­nence du pro­jet.

Par­mi nous, des professionnel‑s ‑les et des ama­teurs-rices, tous ani­més par la lutte, tous tou­chés par la-les crises.

Nous n’a­vons pas la pré­ten­tion de déte­nir la véri­té, nous nous sommes mis en mou­ve­ment, afin d’ap­por­ter nos véri­tés, nos réa­li­tés !

Nous décli­nons toute res­pon­sa­bi­li­té quant à la qua­li­té du son. Des enre­gis­tre­ments ont dis­pa­ru … Nous ferons mieux la pro­chaine fois.

Les JOC !

EN LIEN :